3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Google Groupes - Rédiger des messages

À la lecture de certains messages, vous aurez certainement envie de répondre à leurs auteurs 
ou plus simplement, vous voudrez initier une nouvelle discussion sur un sujet qui vous tient à cœur… Voici la procédure à suivre :
  • Pour rédiger une réponse et l’envoyer à l’ensemble du groupe, cliquez sur le lien « Répondre » visible au bas du message qui vous intéresse. Tapez ensuite votre texte comme s’il s’agissait d’un classique courriel et validez avec le bouton « Envoyer ». Pour annuler l’opération, cliquez sur le bouton « Supprimer ».
  • Pour rédiger une réponse et l’envoyer uniquement à l’auteur du message qui vous intéresse, cliquez sur le lien « Répondre à l’auteur ». Saisissez votre texte puis validez avec le bouton « Envoyer ». Pour annuler l’opération, cliquez sur le bouton « Supprimer ».
  • Pour créer une nouvelle discussion, cliquez sur le lien « + nouveau message  » dans l’onglet « Discussions ». Dans le champ « Cc : » ajoutez éventuellement l’adresse mail d’un ou plusieurs destinataires non abonnés au groupe, pour leur envoyer une copie du message. Sous « Objet » précisez son titre. Tapez ensuite votre texte et publiez-le avec le bouton « Envoyer le message ». Pour annuler l’opération, cliquez sur le bouton « Annuler ».

3
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Google Groupes - Rédiger des messages  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire