0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Picasa - manipuler plusieurs photos simultanément

De nombreuses commandes agissent sur l’ensemble des images sélectionnées, comme par exemple l’impression, l’optimisation du contraste et de la couleur, l’assignation de mots-clés, etc. Pour profiter des retouches applicables simultanément à plusieurs fichiers graphiques, sélectionnez tout d’abord des images en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée et en cliquant sur chacune d’entre elles. Dans le menu « Photo », choisissez par exemple la commande « Retouche simultanée ». Dans le sous-menu, sélectionnez ensuite l’opération qui devra être effectuée. Les boutons situés dans le panneau inférieur de l’interface exécutent des commandes qui s’appliquent aux images sélectionnées dans le volet central.

0
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Picasa - manipuler plusieurs photos simultanément  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire