2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax

Présentation

Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde.
Bien qu'étant en anglais, il est très simple d'utilisation.

Télécharger le logiciel

Vous pouvez télécharger le logiciel à cette adresse: DriverMax

Procédure de sauvegarde

A l'ouverture du logiciel, vous obtenez la fenêtre suivante, passez la souris sur " Drivers opérations " pour faire dérouler le sous-menu.

Cliquez sur " Export drivers ", vous verrez apparaitre une autre fenêtre qui correspond à la recherche des pilotes présents.

Lorsque la détection est faite, la liste des pilotes recensés apparait.

Cliquez sur " Select all " puis sur " Next "

Vous aurez 2 possibilités d'exportation de vos pilotes, en fichier compressé ou pas.

Conseil :

Pensez à choisir un dossier de destination sur une partition différente de votre disque dur de celle contenant votre système d'exploitation. Si vous n'avez qu'une seule partition, sauvegardez vos pilotes sur un support amovible (CD - Clé usb - ... ) dès que le logiciel aura fini de travailler.

Cliquez sur " Next "
La fenêtre de progression de la procédure s'affiche.

Voilà, vos pilotes sont sauvegardés.

2
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par .:Goox:..

Ce document intitulé «  Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire