1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Free - Régler un problème sans passer par la hotline

Dans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free.

Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les techniciens de Free, la résolution du problème étant généralement assez rapide et évite de perdre de l'argent au téléphone.
Cette association s'appelle l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free)

Lors de l'inscription sur le forum, il vous est demandé votre numéro de ligne "opérateur historique", c'est le numéro de la ligne France Télécom qui commence par votre indicatif de région (01,02,03,04,05), cela permet aux techniciens d'identifier votre ligne.

L'état de votre DSLAM/NRA est aussi disponible ainsi que l'état du réseau sur toute la france, des informations sur le déploiement futur, etc.

Vous pouvez bien sur vous connecter de n'importe quel ordinateur.

Le lien du forum

La page d'accueil du site

Les informations légales du site et de l'association
1
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Free - Régler un problème sans passer par la hotline  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire