0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue

Sous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre système. Si vous pensez que votre PC est encore infecté, alors il faut procéder à une désinfection avant de faire l'étape suivante car ça ne servira à rien si votre PC est encore infecté.

Pour retrouver ces options, il suffit de faire ceci :
  • Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
  • Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
  • Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
  • Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
  • Fermez l'invite de commande.

L'option d'affichage des fichiers et dossiers cachés est désormais disponible.

À voir également

0
Merci

Ce document intitulé «  Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire