8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Vista : Mise à jour de pilote rapide et facile

Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez le périphérique dont vous voulez mettre à jour le pilote, faites un clic droit dessus, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote logiciel". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laissez faire Windows !

Si ça ne marche pas, allez au site touslesdrivers.com. Lancez une détection automatique des pilotes, puis suivez les instructions. A la fin, vous aurez la liste des pilotes à jour, il suffit de les télécharger, puis les installer.
8
Merci

Ce document intitulé «  Vista : Mise à jour de pilote rapide et facile  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 Commentaires