4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)

Voici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer ....
  • Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En fonction du sens de rotation, vous agrandirez ou diminuerez la grosseur du texte.
  • Pour les pages web, vous avez aussi le raccourci clavier suivant : maintenir la touche Ctrl et tapoter la touche "+" (signe mathématique) jusqu'à obtenir un grossissement des caractères satisfaisant ! Pour revenir en arrière, il suffit : soit de maintenir la touche Ctrl et la touche "-", soit de fermer la page web et d'en rouvrir une nouvelle.
4
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire