Votre évaluation

3utools

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.56
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

3utools, la boîte à outils pour iOS, passe en version 2.56. Cette version optimise le téléchargement d'application et règle les problèmes de vérification du format IPA qui pouvaient survenir lors d'une installation. Une option pour désactiver les rapports de vérification après une installation a aussi été ajoutée.

La dernière mise à jour majeure, numérotée 2.0, avait amené de nombreuses nouvelles fonctions :

  • Ajouter des dépôts de ressources comme des applications, des sonneries ou des fonds d'écran.
  • La gestion des fichiers, des données et des informations de l'appareil.

3utools : la caisse à outils pour ses appareils iOS

3utools fait parti des rares logiciels à proposer des outils de gestion pour iPhone, iPod et iPad. Les utilisateurs peuvent gérer leurs fichiers sans utiliser iTunes. Il va même plus loin que le programme proposé par Apple en autorisant la suppression de fichiers inutiles, la création de sonneries personnalisées ou la conversion de vidéos.

Pour les afficionados du jailbreak, 3utools se présente comme une solution accessible pour libérer votre appareil de la main mise d'Apple. Les propriétaires d'appareils vieillissant et souhaitant retrouver des performances convenables pourront également retourner à d'anciennes versions d'iOS à l'aide de ce logiciel. Pour les plus soucieux, un outil de sauvegarde et de restauration similaire à celui d'iTunes est disponible.

Rappelons que 3utools est complètement gratuit.

A voir également
Orthographe alternative : 3uTools_v2.56.012_Setup.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme