Votre évaluation

HomeByMe

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2021
Linux Windows 7 Windows 8 Windows 10 Mac OS X Mac OS 9 - Français

HomeByMe s’associe régulièrement à de nouvelles marques de mobilier et de décoration afin de proposer une solution de création et de concrétisation des projets complète à ses utilisateurs. Le 9 mars 2021, c’est le fabricant de mobilier design Gautier qui signait un partenariat avec Dassault Systèmes. Objectifs : déployer le service auprès de l’ensemble de ses revendeurs à travers le monde pour offrir à leurs clients une expérience d’aménagement aussi immersive que possible. La société française rejoignait ainsi d’autres enseignes réputées comme Maisons du Monde, Miliboo et Castorama dont les produits intégrés à la bibliothèque d’objets HomeByMe sont disponibles à l’achat directement via la plateforme.

HomeByMe : concevoir et aménager son intérieur en ligne

HomeByMe est un service en ligne proposant tous les outils nécessaires à la création de plans 2D et 3D sur mesure. Outre les traditionnelles options de tracé libre, la plateforme propose de scanner et d’importer ses projets à partir de plans préexistants, d’insérer des pièces aux formes prédéfinies, de simuler plusieurs agencements et agrandissements d’un simple glissement de la souris, ainsi que de visualiser ses projets en 3D.
Les fonctions avancées prises en charge par HomeByMe prévoient également la création d’éléments structuraux complexes comme les huisseries personnalisées, les escaliers ou les pièces aux dimensions et formes atypiques.
Grâce aux nombreux partenariats établis avec des fabricants de mobilier et de décoration renommés, HomeByMe dispose d’un catalogue d’aménagement intérieur fourni, listant des références existantes et renvoyant vers les sites de revente concernés.
Dans sa version gratuite, l’utilisation de HomeByMe est limitée à trois projets et trois rendus réalistes. Pour concevoir davantage de plans et débloquer la fonction image à 360°, il faudra souscrire à l’une des formules payantes proposées par la plateforme.

A voir également
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme