Votre évaluation

PhoneRescue iOs

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.3.6
PhoneRescue iOs
Windows 8 Windows 10 - Anglais

PhoneRescue : Récupérer ses fichiers perdus sur iPhone

iMobie est un développeur certifié par Apple qui développe des solutions pour Mac et iPhone depuis 2011. Leur solution phare, PhoneRescue est un logiciel de récupération de données qui se spécialise dans le sauvetage des fichiers perdus sur les appareils sous iOS. Plus de 31 types de fichiers différents peuvent être récupérés dont les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les discussions de messagerie instantanée comme WhatsApp, etc.

Le logiciel ne fonctionne pas directement sur l'iPhone mais demande une installation sur Windows et de brancher l'appareil en vous assurant de fermer iTunes. Une fois cela fait, un tutoriel explique étape par étape comment récupérer ses données. Un scan va se lancer, celui peut durer un moment selon le modèle de l'iPhone. Une fois le scan terminé, une prévisualisation des fichiers récupérables apparaitra à l'écran.

La version gratuite ne permet pas d'aller plus loin que la prévisualisation et il faudra passer à la caisse pour récupérer les fichiers affichés. Le processus de récupération peut prendre un peu de temps si le volume de données est important mais une fois celui-ci terminé, PhoneRescue devrait créer une sauvegarde des précieux fichiers sur votre ordinateur et les resynchroniser avec votre appareil en passant par iTunes.

En dehors de la récupération des données directement sur l'iPhone, il est également possible de récupérer le contenu de sauvegardes iCloud ou stockées localement à l'aide d'iTunes.

A voir également
Orthographe alternative : phonerescue-ios-official-en-setup-6.3.6.exe, phonerescue-ios-official-en-setup.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme