Votre évaluation

Recall

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
19.05
Windows 10 - Français

La dernière version en date de reCALL est la 19.05 qui date du 2 mai 2019. La dernière version offre des centaines d'améliorations, la prise en charge de plus de 20 nouveaux programmes (y compris Microsoft Edge Chromium beta, QQ Browser) et de nouvelles fonctions (navigateur SAM, navigateur de fichiers). Du côté des optimisations générales, on trouve le passage du format .tdb au .sdb qui offre une structure simplifiée. La suppression de versions redondantes de certains modules ainsi que la fin de l'utilisation de DCPCrypt.

Avant ça, la version 16.2 avait ajouté plusieurs fonctions :

  • Un générateur de numéro de série de disque dur afin de faciliter la récupération des données dans certains cas.
  • Un module de traduction.
  • La numérisation lors de la récupération de mots de passe.
  • Un moteur de recherche et des filtres pour les résultats de récupération.
  • Un outil de diagnostic qui teste toutes les fonctions de reCALL pour s'assurer de son bon fonctionnement.
  • La prise en charge de plus d'une dizaine de programmes supplémentaires.

recALL : récupérer vos mots de passe

reCALL est un petit utilitaire qui permet de récupérer des mots de passe compatible avec plus de 300 applications dont la majorité des navigateurs. Il permet également d'extraire les clés de licence de plus de 3000 programmes. Grâce à sa compatibilité native avec le Registre Windows, il pourra sauver les données les plus importantes de disques endommagés. Grâce à sa fonction d'émulation, il est potentiellement compatible avec tout programme utilisant les protocoles FTP, POP3 ou SMTP.

Comme n'importe quel programme manipulant des numéros de licence, l'analyse de reCALL peut prendre du temps et votre antivirus pourrait ne pas l'apprécier, mais ne soyez pas paniqués pour autant, le logiciel est sans risque pour votre système. Le logiciel est disponible dans une dizaine de langues dont le français.

A voir également
Orthographe alternative : recall-19.05.exe, recall.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme