Votre évaluation

FileSwissKnife

1 vote - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.0.0
FileSwissKnife
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
FileSwissKnife est un petit utilitaire portable, gratuit et ergonomique pour Windows qui vous permettra de joindre, séparer ou hacher de fichiers très facilement. La fonction «séparer» permet de découper un fichier en plusieurs fichiers plus petits et de taille égale (souvent nommés sous la forme *.001, *.002, ...). L'utilitaire vous permettra de définir la taille des fichiers de sortie, ainsi que des options sur le nommage de ces derniers.
]
La fonction «Joindre» permet de recréer un fichier préalablement séparé. Notez que l'utilitaire possède une fonction intelligente de détection des fichiers à joindre. Par exemple glissez lui n'importe lequel des fichiers à joindre pour qu'il vous propose l'ensemble des fichiers à joindre, ainsi que le nom du fichier de sortie (et ce quelque soit la façon dont les fichiers sont nommés, par exemple MonFichier1.jpg, et MonFichier2.jpg donnera MonFichier.jpg). La fonction «hacher» (ou hash en Anglais) permet de calculer le hash de vos fichiers. Pour rappel, un hash permet de vérifier l'intégrité ou l'authenticité d'un fichier. L'utilitaire supporte les hash les plus courants : MD5, SHA1, SHA256, SHA384 ou SHA512.
Notez également que l'utilitaire est capable de calculer plusieurs hash simultanément, et simplement en glissant un ou plusieurs fichier, ou bien même un répertoire. L'utilitaire est actuellement disponible en deux langues Français et l'Anglais et propose une notion de thème (claire ou sombre).
A voir également
Orthographe alternative : FileSwissKnife-1.0.0.exe, FileSwissKnife.exe
Ajouter un commentaire Commentaire
Afficher le commentaire
Commenter la réponse de Michou