Votre évaluation

Muscle Pass

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2020.09.03
Muscle Pass
Windows 10 - Français
Muscle Pass est un logiciel qui, lorsque vous créer un compte, vous évite de réfléchir à trouver un mot de passe fort et sécurisé. Vous pouvez choisir en détails comment sera votre mot de passe : avec majuscules, minuscules, chiffres, si vous voulez des caractères spéciaux, et même le pourcentage de caractères spéciaux dans le mot de passe.
En plus, vous aurez le choix d'interdire certains caractères spéciaux. En effet c'est courant quand on créer un mot de passe d'avoir un rebutant message d'erreur indiquant que tel caractère n'est pas valide... Vous avez la possibilité de créer aussi un mot de passe type clé WEP, et bien sûr de choisir la longueur du mot de passe. Cliquez enfin sur "Générer" afin que Muscle Pass génère quatre mots de passe aléatoires selon les paramètres que vous avez définis !
Aussi, l'onglet "Gestionnaire de mots de passe" vous permet de stocker tous vos différents mots de passe, ainsi que vos identifiants, et y ajouter un nom. Le tout sera sauvegardé dans un fichier chiffré en AES, qui sera lu par le logiciel. Ainsi tous vos identifiants enregistrés seront affichés sous forme de liste dans l'interface du logiciel. Un simple clic droit et vous aurez la possibilité de copier un mot de passe ou identifiant.
Évidemment, si Muscle Pass stocke tous vos identifiants et mots de passe, vous pourrez, si
vous le désirez, ajouter un mot de passe au lancement du logiciel, mais ce n'est pas
obligatoire. Langues : français, anglais, polonais
Orthographe alternative : Executable_MusclePass-2020.09.03.exe, Executable_MusclePass.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme