Votre évaluation

APSC

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.0.0 (dernière version)
Mac OS X - Français
Cette application va permettre à la fois, de gérer la mise en forme de la séquence du professeur en arts plastiques (et en tenant compte des exigences disciplinaires), mais aussi la mise en page (simplifiée) de la fiche élève, et pour finir la disposition de la feuille d'évaluation.
Un des atouts de cette solution est qu'elle donne la possibilité à l'enseignant de fractionner dans le temps la préparation de ses séquences (les éléments constitutifs, c'est à dire, par exemple, l'incitation, la demande, les notions abordées, ... le questionnement, les questions d'enseignement, ... les différentes références artistiques, les critères de l'évaluation, ... peuvent être modifiés à tout moment dans l'interface du logiciel).
L'application permet à l'enseignant d'enregistrer ses préparations sous la forme d'un fichier (avec extension .artp). Le professeur, pourra, dès qu'il le désire, éditer la dite séquence, et en produire la fiche du professeur ... et dans la foulée la fiche élève, ... et pour finir la fiche d'évaluation (avec un tableau comportant la liste des élèves mise en regard avec les critères d'évaluation), tout ceci avec une grande facilité, grâce à une logique de fonctionnement et une interface ergonomiques.
Le logiciel peut être embarqué dans une clé USB, de cette manière les différentes séquences peuvent être commencées dans la salle d'arts plastiques et être finalisées à la maison, ou l'inverse.

Quelques liens :


Copie(s) d'écran :

A voir également

Orthographe alternative : Apsc, apsc, APSC en français , apsc_1_0_0_macosx.pkg
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme