Votre évaluation

Ashampoo HDD Control 3

Donnez votre avis
Editeur :
Ashampoo HDD Control 3
7 - Français

À propos du produit



La perte de données est une nuisance. Une panne totale de disque dur est un désastre. Ashampoo HDD Control 3 fournit un système d'alerte précoce contre la panne imminente et donne à l'utilisateur le temps d'effectuer une sauvegarde et d'enregistrer les données importantes... avant le crash.

Ashampoo HDD Control 3 comporte une interface utilisateur joliment structurée et parfaitement limpide. Toutes les informations pertinentes sont visualisées sur l'écran de démarrage et fournissent des infos exhaustives sur l'état de santé de tous les disques durs disponibles.

La nouvelle visualisation de l'histoire permet de prédire les développements futurs et permet aux utilisateurs de prendre des mesures de précaution.

Les utilisateurs peuvent afficher des paramètres individuels tels que la température du disque, pour, par exemple, traquer des problèmes d'échauffement. En cas d'irrégularités, le programme affiche des notifications à l'écran et peut même, s'il le désire, avertir un utilisateur par courriel (e-mail).

Cette nouvelle édition est également dotée d'un soutien pour réseau qui permet, dans votre réseau domestique, de vérifier la santé de jusqu'à trois PC.

Parallèlement à la surveillance de la santé, l'application comporte également différents outils pour entretenir vos disques durs et les désencombrer (declutter). Vous pouvez détecter et supprimer les gros consommateurs de ressources (resource hogs, les « porcs » de ressources, disent nos amis anglais) et les fichiers redondants, voire encore supprimer irrévocablement des fichiers sensibles.

Le programme comporte également une option pour récupérer des fichiers supprimés accidentellement.

Ashampoo HDD Control 3 regroupe tous les outils nécessaires pour une maintenance du disque dur et constitue un investissement de bon aloi pour la sécurité des données.

Configuration requise

  • Système :Windows 8 / 8.1, Windows 7
  • Ordinateur :Tout ordinateur tournant sous l'un des systèmes d'exploitation mentionnés ci-dessus.
  • Une connexion Internet est requise pour activer le programme.
  • Vous devez disposer des pleins droits d'Administrateur pour utiliser le programme.

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme