Menu
Votre évaluation

Hunt: Showdown

Donnez votre avis
Editeur :
Hunt: Showdown
, Français


NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

Jeu avec accès anticipé

Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant le développement du jeu.

CE QUE LES DÉVELOPPEURS ONT À DIRE :

Pourquoi l'accès anticipé ?
"Nous adorons la tension que suscitent les jeux de survie et les jeux de tir compétitifs, mais nous avions envie de combiner nos mécaniques de jeu préférées pour proposer quelque chose de nouveau. En gros, notre objectif est de créer le jeu auquel nous rêvons de jouer. Nous souhaitons également que la communauté intervienne dans le développement de Hunt: Showdown. Une version en accès anticipé nous permet ainsi de profiter des commentaires de la communauté pour continuer à développer le jeu tout en testant et en peaufinant de nouveaux équipements, personnages, environnements et fonctionnalités. Le dialogue entre la communauté et les développeurs de Hunt sera crucial pour créer une expérience de jeu passionnante. Vous pouvez nous aider à définir ce que deviendra Hunt: Showdown."

Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
"Nous prévoyons de proposer Hunt: Showdown en accès anticipé pendant au moins 12 mois, mais cette durée pourra être modulée selon la façon dont nous exploitons les retours de la communauté. Dans un premier temps, nous passerons quelques mois à récolter les commentaires de la communauté et les données en jeu, puis nous devrions pouvoir communiquer un plan de développement plus détaillé."

En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?
"Nous avons une idée de ce à quoi le jeu devrait ressembler après l'accès anticipé, et durant toute cette période, nous ajouterons de l'équipement, des monstres, des chasseurs divers et variés, des modes de jeu, des caractéristiques, des éléments d'artisanat et des variantes de cartes. En observant la façon dont la communauté s'implique dans Hunt: Showdown, nous continuerons de développer du contenu et d'ajouter des fonctionnalités. C'est ce processus qui définira la version finale du jeu."

Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
"Hunt est en cours de développement et même s'il est tout à fait jouable, il connaîtra beaucoup de changements et d'améliorations tout au long de l'accès anticipé. Par exemple, en plus des ajouts que nous venons d'évoquer, nous continuerons d'ajuster l'équilibre du gameplay, les performances, les graphismes et l'accessibilité du jeu.
À l'heure actuelle, Hunt contient une carte d'1 km² remplie de lieux à explorer, des hordes de monstres effroyables à combattre avant d'affronter des boss encore plus redoutables, et plus de 40 armes, outils et autres équipements. Chaque joueur fera également partie d'une « Bloodline » (lignée), c'est-à-dire d'un groupe de personnages chasseurs au sein duquel est transmise et conservée l'expérience des personnages qui se font tuer.
La configuration matérielle indiquée sur la page de la boutique représente les spécifications minimales recommandées pour le jeu dans son état actuel. Nous testons actuellement ces spécifications et continuons nos efforts pour optimiser l'expérience. Notre objectif à long terme est de faire en sorte que Hunt soit accessible sur une grande variété de configurations et d'ajuster nos spécifications requises à mesure que le jeu évolue."

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?
"Oui. Nous fixerons un prix valable durant tout l'accès anticipé, que nous augmenterons probablement une fois le jeu final lancé.

Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?
"Nous collecterons tous les commentaires de la communauté sur les fonctionnalités existantes et à venir, et nous analyserons les données de jeu de chaque session. Nous prendrons en compte toutes ces informations lors de l'élaboration de nos plans de développement. Nous souhaitons faire preuve de transparence quant à ce processus, au calendrier des ajouts et aux raisons qui motivent nos décisions. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires et idées sur la plateforme de la Communauté Steam de Hunt: Showdown et sur tous nos réseaux sociaux."

À propos du jeu



Petit dernier des créateurs de Crysis, Hunt: Showdown est un jeu de chasse compétitif à la première personne, alliant PvP et PvE. Situé dans les régions les plus reculées du monde, il procure les sensations d'un jeu de survie

Vous faites partie d'un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages tout droit sortis de vos pires cauchemars qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d'une généreuse récompense qui vous permettra d'acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre « Bloodline » (lignée)..

Caractéristiques

GROS RISQUES, GROSSES RÉCOMPENSES, GROSSE TENSION
Le gameplay compétitif de Hunt mêle PvP et PvE pour créer une expérience unique qui remet constamment en jeu votre vie, votre personnage et votre équipement. Au début de chaque match, jusqu'à cinq équipes de deux partent en chasse. Après avoir trouvé et vaincu un monstre, les chasseurs reçoivent une prime, ce qui en fait instantanément des cibles pour leurs concurrents. Surveillez vos arrières ou vous risquez de vous faire poignarder dans le dos par une autre équipe de chasseurs qui s'emparera de votre butin. Plus les risques sont élevés, plus la récompense l'est... mais une seule erreur et vous perdrez tout.
PROGRESSION
Même mort, vous pourrez toujours progresser parmi les rangs des chasseurs grâce à votre Bloodline. Quand un personnage meurt, son expérience est transférée à votre Bloodline et profite ainsi aux autres chasseurs de votre groupe. Si vous terminez la carte en vie, vous pourrez utiliser l'expérience et l'argent gagnés pour équiper de nouveaux chasseurs et vous préparer pour le match suivant. Si vous mourez, vous perdrez tout sauf votre expérience.
DARK SIGHT
La « Dark Sight » (Vision obscure) permet aux chasseurs de voir à travers le voile qui sépare les mondes et ainsi de percevoir ce qui est normalement invisible à l'oeil humain. Utilisez cette faculté lorsque vous traquez des monstres et une lueur spectrale vous guidera jusqu'à votre prochaine cible. La Dark Sight marque également les joueurs dotés d'une prime, pour mieux leur tendre une embuscade lorsqu'ils tentent de s'échapper.

Configuration requise

Windows - Minimum
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système : Windows 7 64bit
  • Processeur : Intel i5 @ 2,7GHz and 4 cores (6th Generation, Core i5 6400) or AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire : 8 GB RAM
  • Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 660 TI or AMD Radeon R9370
  • DirectX : Version 11
  • Réseau : Broadband Internet connection
  • Disque dur : 20 GB available space
  • Carte son : DirectX compatible audio card
  • Notes : Best experienced with headphones
Windows - Recommandée
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système : Windows 10 64 bit
  • Processeur : Intel i5 @ 3.2 GHz (6th Generation) or AMD Ryzen 5 1400
  • Mémoire : 12 GB RAM
  • Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 970 4 GB or AMD Radeon R9 390X
  • DirectX : Version 11
  • Réseau : Broadband Internet connection
  • Disque dur : 20 GB available space
  • Carte son : DirectX compatible audio card
  • Notes : Best experienced with headphones

© 2018 Crytek GmbH. All rights reserved. Crytek, CRYENGINE, Hunt: Showdown and the respective logos are trademarks or registered trademarks of the Crytek group in the EU, U.S. and/or other territories. All other trademarks are the property of their respective owners.

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme