Votre évaluation

Demigod

Donnez votre avis
Editeur :
Demigod
Windows Vista 7 - Français


NOTE : Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit. Jeu en anglais.

À propos du jeu

Le Père de Tout a disparu, laissant une brèche dans le Panthéon. Pour combler ce vide, des Demi-Dieux en provenance des quatre coins du monde des mortels doivent mener la guerre les uns contre les autres pour tenter d'atteindre la véritable divinité.

Se déroulant dans un monde magique où les dieux marchent aux cotés des hommes, Demigod mélange des éléments du jeu d'action, de stratégie et de rôle pour en créer une nouvelle expérience palpitante. Choisissez le Demi-Dieu qui mènera vos serviteurs au combat et libèrera les chiens de guerre sur vos rivaux. Votre Demi-Dieu fera tout ce qu'il faut pour pouvoir atteindre la véritable divinité.

Une fois dans l'Arène, chaque Demi-Dieu est rejoint par des renforts de troupes qui se battent à mort tandis que vous luttez pour vous emparer de points de contrôle et tourner petit à petit le cours de la guerre en votre faveur. Votre Demi-Dieu gagnera des niveaux à chaque combat, devenant encore plus puissant et se découvrant de nouvelles facultés et pouvoirs. C'est un conflit sanglant entre Demi-Dieux et la terre va trembler sous leurs pas.

Demigod est un jeu de stratégie en temps réel incluant de nombreux éléments issus du jeu de rôle. Choisissez entre les différents Demi-Dieux, chacun disposant d'aptitudes uniques et de pouvoirs terrifiants. Éliminez les autres apprentis Dieux pour franchir les niveaux, gagner en puissance, libérer le pouvoir d'artefacts mystiques et mener vos batailles pour vous arriver aux portes du Panthéon.

Caractéristiques

Un jeu d'action/stratégie révolutionnaire qui combine le génie tactique et la profondeur des jeux de rôle.

  • Votre Demi-Dieu est le coeur de votre puissance dans l'Arène. Chacun des 8 Demi-Dieux présents ont des facultés et pouvoirs uniques.
  • Comme dans tout jeu de rôle, les joueurs peuvent acheter des équipements pour leur Demi-Dieu, lui ajouter de nouveaux pouvoirs quand il gagne de l'expérience et s'emparer d'artefacts dont les effets persistent entre les parties. Chaque Demi-Dieux se jouent assez différemment d'un autre pour garantir une variété dans l'expérience offerte à chaque partie.
  • Comme dans un jeu de stratégie, les joueurs ont des objectifs dans chaque arène, qui, une fois capturée, offre des ressources qui donnent accès à de meilleures unités et certains Demi-Dieux ont la faculté d'invoquer leurs propres serviteurs qu'ils peuvent contrôler individuellement. Il y a des mines d'or qui peuvent être capturées pour obtenir davantage de ressources et des boutiques d'artefacts qui une fois à votre disposition rendent leurs marchandises disponibles à votre équipe.

Affrontez-vous entre joueurs dans un monde multijoueurs persistant, ou jouez en solo lors de parties rapides, ou bien encore des tournois virtuels.

  • Le panthéon en ligne permet aux joueurs de lancer une "escarmouche" contre d'autres joueurs de niveau similaire ou de prendre part au tournoi du Panthéon en ligne où les joueurs peuvent choisir entre le chemin de la lumière et des ténèbres et gagner des points pour aider leur faction à gagner le tournoi. Les joueurs peuvent aussi jouer en réseau (LAN) ou en parties personnalisées avec leurs amis via internet.
  • Les joueurs gagnent des points à chaque victoire et reçoivent des récompenses pour leurs différents succès au cours de la partie. Ces points peuvent être utilisés pour acheter certains objets spéciaux qui apparaissent d'une partie à l'autre.

Augmentez les pouvoirs et facultés de votre Demi-Dieu en gagnant des niveaux à chaque bataille.

  • À chaque nouvelle partie, votre Demi-Dieu débute au premier niveau. En tuant des soldats ennemis, d'autres Demi-Dieux et en capturant des drapeaux, vous gagnez de l'expérience qui permet à votre Demi-Dieu de monter de niveaux. À chaque nouveau niveau, le joueur peut ajouter de nouveaux pouvoirs à son Demi-Dieu pour le/la rendre plus puissant(e).

Menez des batailles massives et fracassantes dans des arènes terrifiantes.

  • Demigod utilise la technologie déjà formidable de Supreme Commander. Elle a cependant été améliorée par la technologie "mesh" de Gas Powered Games qui permet au jeu d'avoir d'incroyables graphismes même sur les anciennes cartes graphiques. Les arènes dans Demigod ne sont pas des "terrains" ordinaires. Il s'agit de modèles 3D stupéfiants à la surface desquelles les joueurs s'affrontent.

Capturez des points clés de la carte et tournez le cours de la partie contre votre ennemi. Poussez l'offensive dans leur bases pour les détruire une fois pour toute.

  • Les ressources clés dans une arène peuvent êtres contrôlées en capturant les drapeaux associés à cette ressource. Quand un joueur contrôle cette ressource, toute son équipe en profite. Contrôler des points génère également des points qui sont ajoutés au score total de votre équipe. Avec suffisamment de points récoltés, de nouvelles améliorations dans la Citadelle de votre équipe deviennent disponibles à l'achat.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système d'exploitation : Windows 7 / Vista SP1 / XP SP3
  • Processeur : 2.4 GHz
  • Mémoire vive : 512 Mo de RAM
  • Carte graphique : Carte 3D 128 Mo compatible avec DirectX 9.0c
  • DirectX® : DirectX 9.0c
  • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponible
  • Son : Compatible DirectX 9.0c
  • Autres : Connexion internet haut débit. Pour activer ce jeu, vous devez aussi créer un compte Stardock au lancement du jeu sur Steam.
Windows - Recommandée
  • Système d'exploitation :Windows 7 / Vista SP1 / XP SP3
  • Processeur : Processeur 3 GHz
  • Mémoire vive :1 Go de RAM
  • Affichage graphique : Carte vidéo 3D 256 Mo compatible DirectX 9.0c
  • DirectX® : Direct X 9.0c
  • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponble
  • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
  • Autres : Connexion Internet haut débit

Copyright © 2011 Stardock Entertainment and Gas Powered Games. Demigod is a trademark of Gas Powered Games. All rights reserved.

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme