Menu
Votre évaluation

Stellar Data Recovery Software Windows Professional

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
8
Stellar Data Recovery Software Windows Professional
Windows Vista, Windows XP, 7, Français

Avantages principaux

  • Récupération plus rapide des données grâce à un moteur d'analyse amélioré
  • Outil SMART « Drive Monitor » pour déterminer l'état de santé du disque
  • Restaure plus de 300 types de fichiers (photos, vidéos, documents Office, e-mails, etc.).
  • Facilite la récupération de fichiers personnalisés à l'aide d'exemples de fichiers
  • Récupère les données de divers supports de stockage - disques durs, SSD, cartes SD, etc.
  • Prévisualise les fichiers récupérables avant de les sauvegarder
  • Crée une image disque pour une récupération plus rapide à partir des lecteurs qui ont des secteurs défectueux
  • Fournit une option pour cloner les disques durs à l'aide de la fonction Drive Monitor.
  • Vérifie et confirme que le disque est prêt à effectuer la récupération des données
  • Offre des options d'analyse rapide et d'analyse approfondie pour la récupération RAW
  • Option « Impossible de trouver le lecteur » pour récupérer les données des partitions perdues et supprimées

À propos du produit



Le logiciel de récupération de données le plus fiable au monde avec l'outil Drive Monitor intégré

Le Stellar Data Recovery- Professional est un logiciel de récupération de données de renommée mondiale, aidant les utilisateurs à récupérer leurs données cruciales. Avec ce logiciel, vous pouvez restaurer vos photos, vidéos, documents bureautiques, e-mails, etc. perdus, formatés ou supprimés accidentellement à partir d'un support de stockage tel qu'un disque dur, une carte SD, un SSD ou un autre disque flash. Il prend en charge les lecteurs formatés NTFS, exFAT et FAT (FAT16/FAT32).

Caractéristiques

Ce quil y a de neuf
La nouvelle version de Stellar Data recovery- Professional offre une interface utilisateur remaniée avec un nouveau moteur d''analyse amélioré et un utilitaire intégré supplémentaire appelé « Drive Monitor ». Grâce à son interface intuitive et facile à utiliser, vous pouvez récupérer vos données spontanément tout en conservant l''arborescence originale de vos données.Des fonctions avancées telles que « Impossible de trouver le lecteur » et « Récupérer à partir des images disque » vous aident à restaurer les données perdues et supprimées des partitions manquantes et des disques durs défaillants ou fragmentés qui ont des secteurs défectueux importants.
Récupération de fichiers personnalisés
Par défaut, le logiciel prend en charge la récupération de plus de 300 types de fichiers. De plus, l''option « Ajouter un en-tête » vous permet d''ajouter quelques fichiers d''exemple et de récupérer des types de fichiers personnalisés spécifiques. Cette option vous permet également d''ajouter de nouveaux types de fichiers (sans limite) à la liste exhaustive des fichiers en fonction des fichiers échantillons ou des informations d''en-tête de fichier.
Surveillez les erreurs de disque et créez un « clone » de disque
Le nouvel outil complémentaire Drive Monitor vous aide à réussir la récupération des données en analysant l''état de santé du disque et en indiquant si l''état du disque est suffisamment bon pour procéder à la récupération des données. En cas de mauvaise santé du disque, l''outil vous permet de « cloner » votre disque faible et facilite la récupération des données sur la réplique, évitant ainsi que le disque affecté ne tombe en panne et ne cause une perte de données permanente.
Récupération sélective de fichiers
Le logiciel vous permet de choisir et de filtrer le type de fichier à récupérer. Par exemple, les fichiers multimédias, les documents de bureau, les e-mails, les dossiers ou toutes les données. Vous pouvez également choisir les types de fichiers spécifiques que vous souhaitez récupérer sous fichiers multimédia ou documents bureautiques. Cela vous aide à exécuter une récupération sélective des fichiers. De plus, vous pouvez aller dans Paramètres>Liste de fichiers et choisir une extension de fichier particulière - parmi plus de 300 fichiers pré-listées - que vous voulez que le logiciel récupère. Alternativement, vous avez l''option Ajouter un filtre après l''analyse lorsque vous êtes sur le point de sauvegarder les données récupérées via Paramètres avancés. Il vous permet de choisir les types de fichiers que vous voulez récupérer ou de récupérer des fichiers avec une extension de fichier particulière.
Récupération de supports optiques
Ce logiciel puissant peut également récupérer des données à partir d''un support optique rayé, corrompu ou partiellement gravé comme des CD, DVD, HD DVD et disques Blu-ray gravés sur tout système.
Récupérer des données à partir de partitions perdues
Dans le cas où le lecteur ou la partition du lecteur n''est pas reconnaissable ou visible sous « Lecteurs connectés », l''option « Impossible de trouver le lecteur » aide à trouver les partitions inaccessibles, manquantes et supprimées du lecteur. Plus tard, vous pourrez effectuer une analyse et récupérer vos fichiers perdus.
Analyse approfondie pour des meilleures résultats
La fonction « Analyse approfondie » facilite la récupération RAW à partir de périphériques de stockage de données formatés ou endommagés. Il vous aide également à récupérer les fichiers qui ne se trouvent pas dans « Analyse rapide ». Vous pouvez choisir d''exécuter « l'analyse approfondie » avant ou après l''exécution de l''analyse rapide normale.
Sauvegarder et charger les informations d'analyse
D''autres fonctions utiles telles que Analyser et charger les informations d'analyse vous aident lorsque vous avez besoin de récupérer d''énormes volumes de données ou de données à partir d''un disque dur massif. Après l'analyse, vous pouvez sauvegarder les informations d'analyse et les charger plus tard dans le logiciel en quelques clics seulement. Cela vous permet de gagner en temps et facilite la récupération des données par étapes selon votre convenance.
Prévisualisez les données récupérées avant la sauvegarde
Ce logiciel pro de récupération de données Windows peut prévisualiser les documents bureautiques récupérés, les photos, les vidéos, les fichiers audio, les fichiers PDF et plusieurs autres types de fichiers en un seul clic avant de les sauvegarder. Vous pouvez prévisualiser les fichiers pendant et après l''analyse.
Créer une image disque lorsque l''espace est réduit
De plus, le logiciel vous permet de créer une image de votre disque défectueux ou corrompu. Si vous ne voulez pas cloner un lecteur entier, l''option vous aide à créer une image disque d''un nombre spécifique de secteurs sur le lecteur. Vous pouvez spécifier une certaine zone sur le lecteur et créer des images disque plus petites au lieu de cloner le disque entier. C''est utile lorsque vous manquez d''espace de stockage.
Option de recherche avancée
L''option de recherche vous aide à localiser rapidement les fichiers existants, perdus et supprimés par nom de fichier. Vous pouvez filtrer davantage les résultats de la recherche en fonction du nom du fichier (par ordre alphabétique), du type de fichier, de la taille, de la date de création et de la date de modification.
Prise en charge de plusieurs langues
Le logiciel prend maintenant en charge 7 langues internationales : English, German, French, Italian, Spanish, Japanese, et Chinese. Vous pouvez choisir votre langue de préférence lors de l''installation du logiciel ou avant d''exécuter l'analyse via Paramètres avancés.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Processeur : Processeurs Intel Pentium ou mieux
  • Système d'exploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, & XP
  • Mémoire : Windows - 1 GB RAM, 2 GB recommandé
  • Hard Disque dur : 50 MB d'espace libre
  • Stellar Data Recovery- Home : Version 8.0
  • Langues disponibles : English, French, German, Italian, Spanish, Chinese, et Japanese
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme