Menu
Votre évaluation

Stellar Data Recovery Software Windows Standard

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
8
Stellar Data Recovery Software Windows Standard
Windows Vista, Windows XP, 7, Français

Avantages principaux

  • Récupère les données supprimées des disques durs, cartes SD, USB, appareils photo et partitions formatées.
  • Récupère tous les types de fichiers - vidéo, photos, documents de bureau, fichiers de données par e-mail, etc.
  • Offre une récupération facile en deux étapes - Quoi récupérer et d'où récupérer
  • Prévisualise les données récupérables avec l'option sélectionner les fichiers spécifiques avant de les sauvegarder.
  • Récupération gratuite jusqu'à 1 GB de données

À propos du produit



Logiciel de récupération de données primé pour récupérer les données supprimées ou perdues

Stellar Data Recovery- Standard est l'un des meilleurs logiciels de récupération de données au monde, largement préféré par les utilisateurs pour récupérer leurs photos, vidéos, documents Office et données e-mail perdus ou accidentellement supprimés à partir de tout disque dur ou support de stockage externe tels que carte mémoire, lecteurs flash, disques à semi-conducteurs, etc.

Le logiciel offre une interface utilisateur conviviale et intuitive pour faciliter la récupération des données sans effort tout en préservant la structure originale des données. L'option de recherche permet de localiser facilement les fichiers cachés par nom de fichier, taille ou type de fichier dans le lecteur logique d'un disque dur ou SSD. De plus, il permet également de filtrer les résultats de recherche pour trouver des fichiers existants ou supprimés par Date de dernière modification et Date de création.

Caractéristiques

Moteur d'analyse amélioré pour une récupération rapide
La nouvelle version de Stellar Data Recovery- Standard v8 est dotée d'un moteur d'analyse amélioré et plus efficace pour une récupération plus rapide des données perdues et supprimées sur divers supports de stockage. De plus, le logiciel récupère également les fichiers qui ont été perdus en raison d'une attaque de virus, d'un mauvais fonctionnement du logiciel, d'une erreur de lecture-écriture ou de dommages physiques.
Prise en charge de la récupération des données pour tous les types de périphériques de stockage
Il prend en charge la récupération de données à partir de différents supports de stockage internes et externes tels que les disques SSD, les disques durs, les cartes SD (Mini SD, micro SD, carte SDHC/SDXC) et les volumes non montés, manquants ou corrompus basés Windows. Tout ce que vous avez à faire est de connecter les supports de stockage concernés (internes ou externes), de lancer le logiciel, d'effectuer une analyse et de sauvegarder les fichiers récupérés à l'emplacement souhaité.
Recherche en profondeur des périphériques endommagés et formatés
Utilisez la fonction « Analyse approfondie » pour rechercher les périphériques de stockage de données formatés ou endommagés, contrairement à « lanalyse rapide » qui effectue une analyse simple. Vous pouvez également sélectionner le mode d'analyse approfondie avant d''exécuter une analyse ou y basculer si les résultats de l'analyse rapide ne sont pas à la hauteur.
Trouve la partition perdue et récupère les données
Avec l''option « Impossible de trouver le lecteur », le logiciel facilite la récupération des données d''un volume ou d''une partition de disque dur manquant ou supprimé. Cette fonction vous aide à récupérer les données d''une partition invisible en analysant tout le disque dur et en listant toutes les partitions perdues et supprimées du disque. Dans le cas où la partition n''est pas trouvée lors de la première analyse, la fonction « Analyse approfondie » peut être utilisée pour une analyse approfondie afin de retrouver toutes les partitions perdues qui n'aient jamais existé sur le disque.
Prévisualise les données avant la récupération
Prévisualisez vos fichiers perdus ou supprimés avant de les récupérer et de les sauvegarder. Ceci aide dans le rétablissement précis de données. Après l''analyse, le logiciel classe tous les fichiers dans une arborescence, un type de fichier et une liste supprimée. Cliquez sur n''importe quel fichier pour le prévisualiser. L''utilisateur peut activer/désactiver manuellement cette fonction.
Prise en charge de plusieurs langues
Stellar Data Recovery v8.0 prend en charge 7 langues différentes-- English, German, French, Italian, Spanish, Japanese, et Chinese. Vous pouvez choisir votre langue de préférence lors de l''installation du logiciel ou après l''installation à partir des Paramètres avancés.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Processeur : Processeurs Intel Pentium ou mieux
  • Système d'exploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP
  • Mémoire : Windows - 1 GB RAM, 2 GB recommandé
  • Disque dur : 50 MB d'espace libre
  • Stellar Data Recovery- Standard : Version 8.0
  • Langues disponibles : English, French, German, Italian, Spanish, Chinese, et Japanese
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme