Menu
Votre évaluation

The Trials of Olympus II: Wrath of the Gods

Donnez votre avis
Editeur :
The Trials of Olympus II: Wrath of the Gods
Windows XP, 7, Windows XP, Windows 2000, Français

Avec des efforts extraordinaires en tant que mortel limité, Angelo peut enfin obéir à  l'ordre du roi de Grèce de construire le palais le plus majestueux de la terre et épouser son véritable amour, la princesse Amara.

Cependant, leur bonheur ne dura pas longtemps, car il devait faire face à la colère d'Ares, le plus grand dieu de la guerre, qui considérait la décision d'Angelo d'épouser une mortelle comme une insulte aux dieux de l'Olympe. Ares se rendit au Tartare pour libérer les Titans afin de détruire le royaume d'Angelo en cendres et kidnapper la princesse Amara. De nombreuses personnes innocentes sont devenues victimes de la dispute de ces dieux. Et maintenant, Angelo est le seul à pouvoir sauver la vie de son peuple et défendre son royaume contre la dévastation totale.

Aidez Angelo dans sa quête pour créer un royaume avec la défense la plus puissante jamais vue sur terre et sauvez la princesse Amara en même temps! Explorez les cinq endroits merveilleux mais dangereux du Vortex au royaume céleste olympique, contrez les puissants titans et battez les bêtes féroces de Kronos à Kraken.

Points forts de The Trials of Olympus II: Wrath of the Gods

  • Histoire épique basée sur des figures mythologiques
  • 100 niveaux de match-3 difficiles
  • 32 améliorations pour construire la forteresse la plus solide du monde
  • 5 mondes uniques et difficiles à conquérir
  • Compositions musicales originales avec des styles romains et celtiques

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme