Menu
Votre évaluation

INSOMNIA: The Ark

Donnez votre avis
Editeur :
INSOMNIA: The Ark
7, Français


NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.



Jeu en anglais

À propos du jeu



Vous vous réveillez sur Object 6, une station spatiale rétro-futuriste partie pour un voyage de 400 ans à la recherche d'un nouveau foyer.

Affligé d'un trouble psychologique rare, vous devrez révéler les macabres secrets et vérités derrière le voyage de l'humanité vers la fantômatique Evacuation Point.L'exploration peut rapporter gros, mais elle est aussi périlleuseCherchez de précieuses ressources et technologies aux abords d'Object 6. Faites attention car le monde nuancé d'INSOMNIA peut dissimuler des quêtes inattendues proposées par des personnages fourbes, ainsi que des ennemis sauvages et des dangers mortels. Faim, soif, fatigue et des environnements hostiles seront vos compagnons tout au long de l'aventure.

Caractéristiques

Une aventure personnalisée
Oubliez les classes de personnages et les progressions répétitives, car un système flexible de talents combiné à une large variété d'objet et de pièces d'équipement fabricables offriront une expérience de jeu unique à tous les joueurs.
Vos choix comptent
INSOMNIA offre une aventure complexe et non-linéaire avec 'des points de non-retour'. Explorez un système avec des personnages et des factions aux relations compliquées et faites des choix qui affecteront l'univers du jeu. Chaque problème majeur peut être résolu au moyen de diverses méthodes (parfois totalement inattendues).
Des combats stratégiques en temps réel
INSOMNIA propose divers éléments de combat rapproché et à distance, et des éléments de décor destructibles. Choisissez votre équipement intelligemment car chaque type d'arme et d'armure offre ses avantages et ses inconvénients stratégiques.
Un univers riche
Découvrez l'intense trame du jeu grâce à des visuels rétro-futuristes noirs avec des éléments de dieselpunk. Contemplez des paysages ravagés par l'homme accompagnés par une bande-son de jazz noir qui reflète parfaitement une civilisation moribonde.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions)
  • Processeur : 2.5 GHz CPU, 4 coeurs
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : Geforce 760, AMD Radeon R7 360
  • DirectX : Version 10
  • Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme