Menu
Votre évaluation

ARK: Survival Evolved Scorched Earth

Donnez votre avis
Editeur :
ARK: Survival Evolved Scorched Earth
Linux, Mac OS X, Français


NOTE : Nécessite le jeu original ARK: Survival Evolved pour fonctionner. un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu



Échoué nu, déshydraté et affamé dans un vaste désert, même les plus chevronnés des survivants devront rapidement trouver de l'eau, de la nourriture et se construire un abri afin de survivre.

Utilisez vos compétences acquises sur l'île pour tuer, apprivoiser et monter les nouvelles créatures ayant su s'adapter aux rudes conditions climatiques du Désert, y compris des DRAGONS ! Voyagez entre les deux mondes afin de vous associer avec des centaines de joueurs !

Caractéristiques

EXPLOREZ UN MONDE NOUVEAU
Scorched Earth transporte les joueurs de ARK vers un monde complètement nouveau, composé de six biomes uniques sur le thème du désert : les dunes, les hauts déserts, les montagnes, les canyons, les terres désolées et les oasis, chacun avec sa propre esthétique et son écosystème. Jonché de ruines, de geysers et d'un système complexes de caves, les survivants trouveront de nouvelles frontières à explorer et maîtriser.
APPRIVOISEZ DE NOUVELLES CRÉATURES
Les biomes de Scorched Earth grouillent de nouvelles créatures dangereuses et les survivants intrépides découvriront qu'un bon nombre d'entre elles peuvent être apprivoisées. Parmi elles, conduisez une caravane de chameaux préhistoriques, les Morellatops ou bien faites tomber une pluie de flamme sur vos ennemis du dos d'une Wyverne élémentaire. Faites simplement attention à ne pas attirer un Ver des sables !
PLUS DE 50 NOUVEAUX OBJETS DARTISANAT
En utilisant les ressources qu''ils peuvent grappiller ensemble, les survivants pourront fabriquer de nouvelles tenues et structures pour résister à la chaleur et de nouveaux outils pour les aider à survivre dans cet environnement désolé. Les joueurs peuvent utiliser des fouets, des boomerangs, des lance-flammes, des tronçonneuses et bien plus encore pour se défendre mais aussi des tentes, des puits, des éoliennes et des pompes à pétrole pour fournir des ressources à leurs bases. Lorsqu'ils sont utilisés de manière originale, ces outils peuvent permettre de nouvelles stratégies de survie, d''autodéfense ou des guerres toujours plus épiques.
REMPORTEZ DE NOUVEAUX DÉFIS
Préparez-vous à de dangereux orages électriques, des tempêtes de sable aveuglantes, des coups de chaleur étourdissants et libérez la puissance des mystérieuses obélisques pour faire face au boss d'ARK le plus meurtrier à ce jour : la féroce Manticore ! Protège-t-elle une puissante arme, une précieuse relique ou voire même les mystères d'ARK ? Seuls les survivants les plus courageux pourront apprendre la vérité.
VOYAGEZ ENTRE LES ARCHES
Les survivants peuvent se déplacer, eux et leurs créatures préférées ainsi que leur inventaire, entre les différents monde d''ARK, leur permettant de clamer leur gloire et leurs aventures lors des expéditions dans le Désert.

Configuration requise

Windows - Minimum
  • Système d''exploitation : Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
  • Processeur : Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 or better
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GTX 670 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or better
  • DirectX : Version 10
  • Espace disque : 10 GB d''espace disque disponible
Mac - Minimum
  • Système d''exploitation : OSX 10.9 or Higher
  • Processeur : 2 GHz Equivalent CPU
  • Mémoire vive : 4000 MB de mémoire
  • Graphiques : OpenGL 3 Compatible GPU with 1GB Video RAM
  • Espace disque : 10000 MB d''espace disque disponible
Linux - Minimum
  • Système d''exploitation : Ubuntu Equivalent Distro
  • Processeur : 2 GHz 64-bit CPU
  • Mémoire vive : 4000 MB de mémoire
  • Graphiques : OpenGL 3 Compatible GPU with 1GB Video RAM
  • Espace disque : 20000 MB d''espace disque disponible
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme