Menu
Votre évaluation

ARK: Survival Evolved Aberration

Donnez votre avis
Editeur :
ARK: Survival Evolved Aberration
Linux, Mac OS X, Français


NOTE : Nécessite le jeu original ARK: Survival Evolved pour fonctionner. un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu



Premier réveil sur « Aberration » dans une arche dysfonctionnelle avec un système de souterrain complexe.

Les survivants feront face aux nouveaux défis qui ne ressemble à rien de semblable : Lumière radioactive du soleil extrême et dangers environnementaux, tyroliennes, wingsuits, escalade, habitations suspendues, batteries, et beaucoup bien plus encore ! Une multitude dextraordinaires nouvelles créatures vous attend dans les profondeurs mystérieuses. Mais attention à la « Nameless » : qui est implacable ! Vous trouverez également des humanoïdes qui ont évolué vers des monstruosités suite aux expositions à la lumière ! Sur l'Aberration, les survivants vont découvrir les secrets ultimes de l'arche et découvrir ce que l'avenir sera pour les joueurs assez fort et assez habiles pour survivre !

Les propriétaires du Season Pass obtiendront immédiatement des skins exclusifs dans le jeu sur le thème d''Aberration !

Caractéristiques

  • Le casque d''Aberration est formé à partir de rocher d''obsidienne endommagé de l'arche, il crée une présence imposante pour les survivants qui le portent.
  • L'épée d''Aberration, forgée à partir des cristaux d'élément qui se trouvent dans les chambres les plus profondes de l'arche. Elle émet une lueur subtile pour semer la peur à vos ennemis.
UNE ARCHE QUI A MAL TOURNÉ
Aberration transporte les survivants sur une arche endommagée : son atmosphère interne n''est plus comme avant, entraînant une surface invivable avec un rayonnement intense et une pléthore de biomes luxuriants souterrains. Avec le maintien de ce dysfonctionnement, de nombreux dangers, créatures et environnement présentent un Nouveau Monde passionnant pour découvrir et maîtriser.
APPRIVOISEZ DE NOUVELLES CRÉATURES
Le rayonnement intense d'Aberration a donné lieu à des mutations génétiques incroyables, aboutissant à de nouvelles créatures avec des capacités étonnantes ! Entre autres, grimper sur les murs et glisser dans les airs avec un camouflage type caméléon avec « Dragon des roches », garder l'obscurité à distance avec l''amical « Carlin lanterne », saisissez et mélanger plusieurs créatures simultanément avec le massif « Crustacé géant », ou si vous êtes assez talentueux pour apprivoiser et commander la vile « Reine Nameless » pour imprégner vos futurs ennemis d''un horrible accouchement par la poitrine pour son hôte !
PLUS DE 50 NOUVEAUX OBJETS D'ARTISANAT
De nouveaux outils seront disponibles pour survivre sur le monde d''Aberration, tout en ouvrant de multiples possibilités de nouveaux scénarios compétitives et coopératives. Traverser l'arche à l'aide de pioches pour l''escalade, vol avec wingsuits et tyroliennes. Apprendre les engrammes avancés pour dominer l'environnement hostile, protégez-vous avec les nouvelles tenues, lanternes, obus explosifs, piles, bâtons lumineux, canons électriques et bien plus encore. Prospérer en recueillant de nouvelles ressources à l'aide de paniers de pêche, capteurs de gaz, fortifier votre maison dans les cavernes en utilisant les structures de la falaise et bien plus encore !
REMPORTEZ DE NOUVEAUX DÉFIS
Tremblements de terre, exposition aux radiations, fuites de gaz et chambres aux éléments sont parmi les nombreux dangers que les survivants vont avoir à surmonter dans les biomes variés d''Aberration, tant sur terre que sous la surface. Mais parmi les plus grands défis sur cette arche en ruine est la hiérarchie implacable de Nameless, exigeant une vigilance constante et des charges énergétiques pour se défendre contre lui ! Dans le plus profond d''Aberration, leur maître quelque peu familier et terrifiant vous attend... Allez-vous être parmi les survivants assez puissants pour lui faire face ?

Configuration requise

Windows - Minimum
  • Système d''exploitation : Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
  • Processeur : Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 or better
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GTX 670 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or better
  • DirectX : Version 10
  • Espace disque : 20 GB d''espace disque disponible
Mac - Minimum
  • Système d''exploitation : OSX 10.9 or Higher
  • Processeur : 2 GHz Equivalent CPU
  • Mémoire vive : 4000 MB de mémoire
  • Graphiques : OpenGL 3 Compatible GPU with 1GB Video RAM
  • Espace disque : 20000 MB d''espace disque disponible
Linux - Minimum
  • Système d''exploitation : Ubuntu Equivalent Distro
  • Processeur : 2 GHz 64-bit CPU
  • Mémoire vive : 4000 MB de mémoire
  • Graphiques : OpenGL 3 Compatible GPU with 1GB Video RAM
  • Espace disque : 20000 MB d''espace disque disponible
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme