Menu
Votre évaluation

House Party

Donnez votre avis
Editeur :
House Party
7, Français


NOTE : Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.



Pour accéder au patch non censuré, veuillez suivre ce lien : http://games.eekllc.com/steam-patch/
Pour accéder au Créateur d'histoires personnalisées veuillez suivre ce lien : http://games.eekllc.com/custom-story-creator-download-page/

Jeu avec acces anticipe

Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant le développement du jeu

À propos du jeu



House Party, dans son concept et son sens de l'humour, est inspiré des jeux d'aventure des années 80 et 90 comme Leisure Suit Larry et Monkey Island, mais il utilise un très joli rendu 3D contexte à la première personne.

Vous commencez le jeu en passant la porte d'une maison où se déroule une fête à laquelle vous êtes invité ! Votre but est d'essayer de tester une multitude de fins en complétant divers puzzles et dialogues relevés. Le jeu est unique dans le sens où vos actions dictent le gameplay et la direction de l'histoire. Faire certains choix dans le jeu peut soit vous priver ou vous ouvrir plus d'options. Vous êtes confrontés à des choix moraux qui produisent des résultats différents déterminant la façon dont l'histoire se déroule.

Dans le jeu, vous vivrez la débauche que l'on trouve dans ce type de fêtes sous la forme de langage grossier, de jeux de fête, de nudité, de bagarre, de sexe, et plus encore. Chaque personnage a sa propre personnalité, son histoire et ses quêtes pour le joueur. Vous pouvez en profiter en même temps qu'une immersion totale grâce à un gameplay en 3D à la première personne, des modèles magnifiques et un sens de l'humour très sarcastique. L'IA est très robuste et les personnages répondent à un grand nombre de stimuli et de choix du joueur. Il y a de multiples ramifications à l'histoire et résultats différents basés sur vos décisions.

Les histoires sont personnalisables et Eek ! Games offre des outils (voir note plus haut) permettant de créer votre propre histoire, y compris des dialogues complets, des interactions et une logique qui dicte comment va se dérouler la nuit du joueur. Les histoires peuvent bien sûr être importées dans le jeu.Les utilisateurs sont déjà en train de créer et de partager des histoires sur le forum du jeu, et nous sommes impatients de voir ce que la communauté des joueurs va imaginer ensuite !

Nous voulons offrir un accès anticipé. Le jeu dans son état actuel offre beaucoup de possibilités et contient des histoires immersives complètes avec la possibilité de télécharger de nouvelles histoires depuis le forum. Au fur et à mesure que le jeu progresse dans son développement, davantage d'histoires officielles et de scénarios à embranchements seront travaillés, et de nouvelles capacités et possibilités seront offertes aux personnages.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système : Windows 7+
  • Processeur : SSE2 instruction set support.
  • Mémoire : 4 GB RAM
  • Carte vidéo : Direct X 11 GPU w/ 2GB Memory
  • DirectX : Version 11
  • Network : Broadband Internet connection
  • Disque dur : 5 GB available space
Windows - Recommandée
  • Système : Windows 7+
  • Processeur : Intel Core i7 3770 or AMD FX-8350
  • Mémoire : 8 GB RAM
  • Carte vidéo : Direct X 11 GPU w/ 4GB Memory
  • DirectX : Version 11
  • Network : Broadband Internet connection
  • Disque dur : 5 GB available space

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme