Menu
Votre évaluation

Stellar Phoenix Photo Recovery Professional (Mac)

Donnez votre avis
Editeur :
Stellar Phoenix Photo Recovery Professional (Mac)
Mac OS X, Français

À propos du produit



Le meilleur logiciel pour récupérer les fichiers photo, musique et vidéo supprimés

Stellar Phoenix Photo Recovery Professional est un mélange unique de récupération de fichiers multimédia et d'utilitaire de réparation de fichiers JPEG. Il a une GUI simple et facile à naviguer qui le rend aptes également pour tous les types d'utilisateurs. Le logiciel récupère les fichiers multimédias perdus en raison dune suppression, d'une corruption ou d''un formatage accidentel. Il prend en charge la récupération à partir d''appareils photo, disques durs, drones, cartes mémoire et clés USB, etc.

Boosté avec plusieurs fonctionnalités conviviales, Stellar Phoenix Photo Recovery Professional est un logiciel très performant qui récupère de manière transparente les fichiers de types MP4, 3GP, AVI, DV, MPEG, 3G2, F4V, MOV, MQV, WMV, RPS, MP3, AU, WAV, WMA, M4P, JPEG, JPG, etc. Vous restaurez les fichiers multimédias perdus sans nuire à leur qualité audio et visuelle d''origine.

Outil complet de restauration photo
Stellar Phoenix Photo Recovery Professional restaure les photos perdues en raison de la suppression accidentelle, du formatage ou de la corruption des lecteurs de stockage. De plus, vous n''avez pas besoin d''un logiciel séparé pour réparer les photos corrompues ou endommagées. Le logiciel vous permet de réparer les photos corrompues ou déformées avec une extension JPEG ou JPG.

Récupère les photos et vidéos en format RAW spécifiques à l''appareil photo
Les photographes adorent prendre des photos en format RAW pour une meilleure qualité. Le logiciel prend en charge la récupération RAW des vidéos et des photos des appareils photo de toutes les grandes marques, y compris Nikon, Canon, Sony, Samsung, Kodak, Panasonic, Sigma, Fuji, Olympus, Epson, etc. Il récupère efficacement les fichiers RAW à partir de cartes mémoire, SDXC, SDHC, cartes microSD, cartes mini-SD, cartes Compact Flash, etc.

Interface utilisateur améliorée avec des options personnalisées
Le logiciel de bricolage possède une interface très intuitive que même les débutants peuvent facilement utiliser. L''interface améliorée rend l''utilisation de l''outil sans tracas et intéressant. Les options telles que la prévisualisation des fichiers trouvés, la récupération avancée de types de fichiers spécifiques, plus de modes de vue pour afficher les résultats de l''analyse, et les fichiers et dossiers vérifiés / non-vérifiés pour une récupération sélective, etc. donnent plus de pouvoir aux utilisateurs pour personnaliser leur récupération et restaurer facilement et exactement ce qu''ils veulent.

Récupérer les miniatures des fichiers JPEG
Le logiciel vous permet d''extraire les miniatures des fichiers JPEG /J PG gravement corrompus et de les enregistrer à l''emplacement souhaité sur votre système. La miniature intégrée des fichiers JPEG ou JPG endommagés peut être restaurée en douceur en maintenant la même qualité visuelle.

Créer une image du support sélectionné
Le logiciel vous permet de créer une image du périphérique de stockage préféré pour une récupération ultérieure. Vous pouvez créer une image secteur par secteur d''un support de stockage entier ou d''une gamme spécifique sur le support. Cette fonction protège les fichiers multimédias stockés sur le lecteur qui a développé des secteurs défectueux. L''image créée peut être utilisée pour récupérer les photos, vidéos et audios stockés sur les autres bons secteurs du support.

Caractéristiques

  • Récupération des fichiers photo, vidéo et musique perdus et supprimés
  • Réparation d''images corrompues ou déformées ayant une extension JPEG / JPG
  • Récupération à partir d'appareils photo, lecteurs USB, cartes mémoire formatées, lecteurs externes
  • Restauration des fichiers avec la date, l''heure, le modèle / nom de la caméra et la résolution d'origine
  • Récupération de photos en format RAW spécifiques à l''appareil photo

Configuration requise

Mac - Minimale
  • Processeur : Intel
  • RAM : Mac - 1 GB
  • Disque dur : 50 MB d''espace libre
  • Système d'exploitation : macOS High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7
  • Stellar Phoenix Photo Recovery Professional : Version 8.0
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme