Menu
Votre évaluation

Stellar Phoenix Photo Recovery Premium (Windows)

Donnez votre avis
Editeur :
Stellar Phoenix Photo Recovery Premium (Windows)
Windows Vista, Windows XP, 7, Français

À propos du produit



Récupère et répare les fichiers multimédias perdus, supprimés et corrompus

Stellar Phoenix Photo Recovery Premium est le seul logiciel au monde à vous donner les avantages de la récupération et de la réparation sur une seule interface. Vous pouvez récupérer vos fichiers multimédias perdus ou supprimés capturés à partir de n'importe quel appareil photo numérique, drone, téléphone portable, etc. Le logiciel de bricolage prend en charge la récupération des fichiers photo, vidéo et musique de tous les types de fichiers. Le moteur de réparation intégré du logiciel corrige la corruption ou les dommages sur des photos numériques qui ont comme extension .JPEG ou.JPG. Le logiciel corrige également la corruption des fichiers vidéo tels que MOV, MP4, F4V, M4V, M4V, 3GP, & 3G2 etc., pour le ramener à sa forme jouable.

Nouvelle interface améliorée
Le logiciel a une interface simple et conviviale qui permet une navigation facile. L'interface principale du logiciel est présentée avec trois options : « Récupérer les photos, audios et vidéos », « Réparer les fichiers JPEG », et « Réparer les fichiers vidéo ». L'assistant du logiciel de bricolage vous guide méticuleusement dans les étapes de récupération et de réparation.

Récupération de photos numériques, audios et vidéos
Récupère les fichiers photo, vidéo et musique supprimés accidentellement ou intentionnellement de tous les appareils photo, cartes mémoire, disques durs, lecteurs USB et autres périphériques après toutes pertes de données, y compris le formatage. Le logiciel supporte la récupération de tous les fichiers photo tels que JPEG, Exif, RAW, GIF, PGM, PNM, PBM, CD5, NFF, JPG, PNG, BMP etc. et audios et vidéos tels que MP3, AVI, WMV, MPG, RM, WAV, WMA, OGG, AU, RPS, MP4, M4A, M4P, MOV, ASF, 3GP, DAT, AMV etc.

Prévisualisation des fichiers récupérables
Prévisualisez vos fichiers photo, audio et vidéo avant de les récupérer ou de les réparer pour sassurer de la précision sur les données récupérées ou réparées.

Récupération et réparation de pointe
Le logiciel consolide les fonctionnalités de trois modules en un seul : « Récupération Photo, Audio, Vidéo », « Réparation JPEG » et « Réparation vidéo ». Cela rend l''outil très utile pour la récupération de fichiers multimédias pour les photographes professionnels et amateurs. C''est un outil tout-en-un qui est impératif pour les personnes qui apprécient leurs photos et vidéos.

Prise en charge étendue des formats de fichiers
L''utilitaire prend en charge la récupération de divers formats de fichiers audio, vidéo et d''image. La fonction « Ajouter type de fichier » de l''outil est très pratique au cas où le format de fichier désiré n'est pas dans la liste des formats supportés du moteur de récupération. Il suffit d''ajouter le « fichier type » pour que le logiciel commence à prendre en charge le format de fichier qui n''est pas listé.

Option pour créer une image
L''outil vous permet de créer une image de l''ensemble ou d''une gamme sélectionnée de supports de stockage afin que les données stockées sur les autres bons secteurs puissent être sauvegardées. Ce fichier image peut ensuite être utilisé pour récupérer les données grâce à la fonction de reprise de la récupération.

Caractéristiques

  • Le premier logiciel de récupération et de réparation de photos et vidéos au monde
  • Récupération des fichiers photo, vidéo et musique supprimés
  • Récupération des photos et vidéos corrompues ou endommagées
  • Récupération et réparation en 3 étapes - Analyse, prévisualisation, récupération / réparation
  • Récupération de TOUS les types de fichiers des appareils photo, disques durs, USB, cartes SD, cartes micro SD, etc.
  • Réparation & extraction des miniatures du fichier image

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Processeur : Classe Pentium
  • Système d'exploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, & XP
  • Mémoire : Windows - 2 GB RAM
  • Disque dur : 50 MB d'espace libre
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme