Menu
Votre évaluation

Galactic Civilizations III: Mercenaries (Expansion Pack)

Donnez votre avis
Editeur :
Galactic Civilizations III: Mercenaries (Expansion Pack)
, Français


NOTE : Nécessite le jeu original Galactic Civilizations III pour fonctionner. Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

La race humaine est embarquée dans une guerre sans espoirs contre l'implacable empire drengien. Les deux camps s'étant sentis de plus en plus dans une impasse, ils se sont tournés vers un monde clandestin galactique pour faire appel à des mercenaires d'élite.

Dans Mercenaires - la première extension de Galactic Civilizations III, le jeu acclamé par la critique - de nouvelles opportunités apparaissent au sein de « bazars galactiques ». La découverte d'un de ces établissements cachés vous permet de vous ouvrir les portes d'une sélection de mercenaires qu'il vous suffira de payer pour qu'ils fassent vos sales besognes.

Chaque mercenaire possède un vaisseau totalement unique et offre une variété de services. Vous voulez améliorer une planète ? Des mercenaires peuvent booster votre économie, votre technologie ou votre construction. Vous avez trouvé une anomalie dangereuse et ne souhaitez pas y laisser un bras ? Choisissez un mercenaire de combat adapté à la tâche et envoyez-le faire votre boulot. Vos os sont fragiles, les leurs peut-être moins.

Avec de nouvelles campagnes, factions, compétences, arbres des technologies, musiques et bien plus encore, Mercenaires est un plus à ne pas rater pour agrémenter votre expérience de Galactic Civilizations III.

Caractéristiques

Bazar galactique
Visitez le bazar galactique et faites votre choix parmi des dizaines de mercenaires prêts à être embauchés pour améliorer vos planètes, partir en missions contre l'ennemi ou inspecter des planètes ou des anomalies.

Nouveaux vaisseaux et pièces de vaisseau
Chaque mercenaire possède un vaisseau unique lui permettant de voyager dans la galaxie. Des dizaines de nouvelles pièces de vaisseau permettent de repousser les limites de la personnalisation. Essayez l'éditeur de vaisseau et amusez-vous à explorer toutes les possibilités de design.

Nouvelle faction - les Arcéens
Jouez avec les guerriers d'une civilisation ancestrale et respectable, ennemie de longue date de l'empire drengien. Les Arcéens font leur première apparition officielle dans Galactic Civilizations III et possèdent des caractéristiques raciales, des compétences et un arbre des technologie propres à leur race.

Nouvelle faction - les Torians
Jouez avec l'une des civilisations de Galactic Civilizations II ! Les Torians sont une race aquatique qui cherche à échapper à l'esclavagisme de l'empire drengien. Ils sont au centre de la campagne et dotés d'un nouvel arbre des technologies ainsi que de nouvelles compétences et caractéristiques raciales.

Nouvelle campagne
Personne n'aime se sentir comme de la chair à pâtée. Les Torians en ont eu assez ! Embauchez des mercenaires et conduisez les Torians à se libérer de leurs oppresseurs drengiens. Reconstruisez votre empire de zéro et faites le prospérer contre l'adversité.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Operating system: 64-bit Windows 8.1 / 8 / 7
  • Processor: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo / AMD K10 Dual-Core
  • Memory: 4 GB
  • Hard disk space: 12 GB
  • Video: Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10.1 (AMD Radeon Séries HD5x00 / Nvidia GeForce Séries 500 / Intel HD 4000 ou ultérieures)
  • Sound: Carte son compatible DirectX
  • DirectX®: 10.1
Windows - Recommandée
  • Operating system: 64-bit Windows 8.1 / 8 / 7
  • Processor: Processeur Intel Core i5 2.3 GHz ou équivalent
  • Memory: 6 GB
  • Hard disk space: 15 GB
  • Video: Carte graphique 1 Go compatible DirectX 10.1
  • Sound: Carte son compatible DirectX
  • DirectX®: 10.1

© Stardock Entertainment. Galactic Civilizations est une marque déposée de Stardock Entertainment. Tous droits réservés.

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme