Menu
Votre évaluation

Stellar Phoenix Video Repair V3 Windows

Donnez votre avis
Editeur :
Stellar Phoenix Video Repair V3 Windows
Mac OS X, Français

À propos du produit

Répare les fichiers vidéo corrompus ou endommagés à partir de divers supports de stockage.

Le logiciel Stellar Phoenix Video Repair vient à votre secours lorsque le fichier vidéo est corrompu et vous rencontrez des problèmes lors de la lecture des vidéos. La corruption dans les images vidéo, la section son, l'en-tête, etc. rend la vidéo affectée saccadée, granuleuse, déformée ou injouable. En utilisant Stellar Phoenix Video Repair, vous pouvez maintenant réparer la vidéo corrompue en quelques clics.

Réparez les fichiers vidéo corrompus, ruinés ou endommagés avec les extensions de fichiers MOV, MP4, M4V, 3G2, 3GP et F4V à l'aide du logiciel Stellar Phoenix Video Repair. Même plusieurs fichiers avec des extensions de fichiers différentes peuvent être réparés simultanément. Prévisualisez les vidéos dont l'état de réparation est terminé. Réparez de manière avancée les vidéos dont le statut de réparation est en attente d'action. L'algorithme puissant de l'outil répare les problèmes de corruption complexes et corrige même les erreurs pour améliorer l'expérience visuelle.

Aperçu après la réparation
Stellar Phoenix Video Repair fournit le choix de l'aperçu des vidéos réparées avant de les sauvegarder à l'emplacement souhaité. Cela garantit que tous les problèmes de corruption vidéo sont corrigés selon vos besoins.

Réparation avancée
À l'aide de la fonction de réparation avancée, le logiciel répare le fichier vidéo gravement corrompu à partir du même fichier vidéo identique du même format pris sur le même appareil. L'échantillon et la vidéo endommagée restent inchangés pendant le processus de réparation, alors les utilisateurs n'ont donc pas besoin de créer une copie de ces fichiers pour effectuer une réparation anticipée.

Large capacité de réparation
L'utilitaire est capable de réparer vos fichiers vidéo qui sont corrompus ou endommagés en raison du changement de format, de corruption d'en-tête de fichier, d'arrêt incorrect du système, d'erreurs de lecture et d'écriture, d'attaque virale, de téléchargement incorrect ou de compression. L'outil corrige les erreurs détectées dans les images vidéo, la section son, la section d'en-tête, le mouvement des vidéos et le curseur vidéo.

Interface conviviale
L'interface utilisateur graphique facile à utiliser du logiciel le rend approprié même pour un ordinateur novice. L'assistant auto-instructif aide les utilisateurs dans chaque étape de réparation : « Ajouter un fichier », « Réparer », « Prévisualiser », « Réparer de manière avancée » et « Sauvegarder les fichiers réparés ». L'interface a toutes les instructions nécessaires pour réparer les fichiers vidéo en quelques clics de souris.

Caractéristiques

  • Répare les fichiers MOV, MP4, F4V, M4V, 3GP & 3G2 corrompus sur Mac
  • Répare les fichiers vidéo gravement corrompus et compressés
  • Répare les vidéos stockées sur des disques durs, des cartes mémoire et d'autres périphériques de stockage
  • Répare simultanément plusieurs formats de fichiers vidéo
  • Répare les erreurs dans le mouvement de la vidéo
  • Corrige les vidéos enregistrées à partir de téléphones, de drones, d'appareils photo et de caméscopes

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Processeur : Pentium Class
  • Système dexploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, & XP
  • Mémoire : 2 GB RAM
  • Disque dur : 50 MB d'espace libre
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme