Menu
Votre évaluation

Stellar Phoenix JPEG Repair V5 Windows

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5
Stellar Phoenix JPEG Repair V5 Windows
Windows Vista, Windows XP, 7, Français

À propos du produit

Répare les fichiers image JPEG stockées sur des ordinateurs, des cartes mémoire d'appareils photo et des cartes mémoires.

Le Réparateur de JPEG de Stellar Phoenix est un logiciel de réparation de JPEG/JPG utile qui répare les photos et les fichiers image corrompus ou endommagés ayant l'extension de fichier JPEG ou JPG sans modifier leurs données originales. Cet utilitaire puissant récupère même les images à partir des cartes mémoire qui sont totalement illisibles.

Stellar Phoenix JPEG Repair répare tous les dommages de ce type dans les fichiers JPEG ou JPG corrompus et permet au fichier de revenir dans son état d'origine. Le JPEG et le JPG sont les formats de fichiers par défaut dans lesquels nous enregistrons les photos et les images. Parfois, pour diverses raisons les fichiers JPEG sont victimes de corruption ou de dommages et vous ne parvenez pas à voir leur contenu. Ils deviennent flous ou déformés. La moitié de l'image développe une teinte de gris. En cas de grave dommage ou de grave corruption, le fichier JPEG, le logiciel extrait la miniature afin que vous puissiez observer cette dernière et vous y référer ultérieurement. L'interface simple et conviviale du logiciel permet une réparation rapide et sans efforts.

Stellar Phoenix JPEG Repair est un utilitaire fiable pour réparer des fichiers images JPEG ou JPG endommagés ou corrompus. Le logiciel répare des fichiers images enregistrés sur le disque dur d'un ordinateur, sur une carte mémoire ou sur d'autres supports de stockage. Cet outil procède à une analyse minutieuse et répare même les fichiers images JPEG gravement corrompus sans modifier leurs données originales.

De plus, cet outil fiable extrait les miniatures des fichiers JPEG gravement corrompus. Cela s'avère utile si le fichier corrompu est au-delà de la portée pour une réparation par un logiciel. Le logiciel génère automatiquement les miniatures et vous permet de les enregistrer. Un autre avant est que ce outil fournit un aperçu des photos récupérer avant de les enregistrer.

Il offre une expérience utilisateur améliorée en facilitant la réparation des JPEG et en offrant un meilleur moteur d'analyse plus rapide. Le logiciel vous montre le statut d'une tâche en utilisant une barre de progression et il affiche des messages appropriés à chaque fois qu'une tâche se termine, que ce soit une réussite ou un échec. Le logiciel n'est pas destructeur et il répare vos fichiers images JPEG ou JPG dans leur fichier original. Puissant, il prend en charge tous les types de cartes mémoire.

Caractéristiques

  • Répare les fichiers JPEG ou JPG endommagés
  • Récupère des miniatures des fichiers JPEG gravement endommagés
  • Répare des fichiers endommagés enregistrés sur des PC, des ordinateurs portables, des disques durs externes et des cartes mémoire
  • Permet de prévisualiser les fichiers après l'analyse
  • Compatible avec Windows 10 / Windows 8.1 / Windows 8 / Windows 7 / Vista / XP

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Processeur: Pentium Class
  • Mèmorie: 1 GB
  • Disque dur: 50 MB
  • Système dexploitation: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP & Vista
'

A voir également

Orthographe alternative :
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme