Votre évaluation

OnlyOffice Desktop Editors

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.0.0
OnlyOffice Desktop Editors
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
OnlyOffice est une suite Bureautique gratuite en Français se composant de 3 logiciels :
Un tableur.
Un traitement de texte.
Un logiciel de présentation.

Nouveauté de la version 6

Dans le tableur : - Tableaux croisés dynamiques : pour analyser les données et de trouver les méthodes pour les récapituler et réorganiser.
- Affichage de la mise en forme conditionnelle : pour voir à ONLYOFFICE la mise en forme des cellules ou des plages de cellules selon les règles définies par un autre utilisateur.
- Segments pour les tableaux formatés : pour filtrer les données rapidement et voir quelles données sont affichées actuellement.
- Fonctionnalité Supprimer les doublons «; Shift + 2 = » : permet de supprimer les valeurs en double automatiquement afin de rendre vos calculs plus corrects.
- D’autres améliorations : nouveaux raccourcis clavier, déplacement des feuilles de calcul d’un tableur vers un autre, liens internes pour les plages de données, recherche rapide ppar les noms de fonctions, titres à imprimer, et même plus. Dans le traitement de texte : - ajout du temps et de l’heure,
- support des notes de fin pour l’affichage,
- guillemets adaptés à chaque langue.

Dans tous les éditeurs :
- lancement automatique des macros,
- paramètres de l’autocorrection pour les équations,
- insertion des caractères spéciaux, l’option d’ajustement automatique pour formater le contenu des formes, et même plus.
Elle est compatible avec les formats de MS Office et OpenDocument, elle supporte les formats les plus courants : DOC, DOCX, ODT, RTF, TXT, PDF, HTML, EPUB, XPS, DjVu, XLS, XLSX, ODS, CSV, PPT, PPTX, ODP. Elle se présente sous une interface simple et intuitive, son affichage se fait sous forme d'onglets, ce qui permet de travailler sur des fichiers différents, le tout dans la même fenêtre. Nouveautés version 5.5.1 :
- Ouverture des documents différents dans les fenêtres séparées pour consulter plusieurs fichiers en même temps.
- Dans le traitement de texte : marges de reliure et marge en miroir, ajout des légendes aux images, aux graphiques, aux tableaux et aux autres objets.
- Dans le tableur : tri personnalisé, réalisation d’actions avec plusieurs feuilles de calcul en même temps, possibilité de recalculer les formules, séparateur décimal et de milliers personnalisé, ajustement des paramètres du vérificateur de l’orthographe.
- Dans l’outil de présentation : ajout des objets à la mise en page d’une diapositive, possibilité de réinitialiser la mise en page des diapositives.
- Dans tous les éditeurs : alignement des listes, taille et couleur des puces, nouveaux types des puces à partir de la table de symboles et gestion simplifiée des listes à plusieurs niveaux.
Orthographe alternative : DesktopEditors_x64-6.0.0.exe, DesktopEditors_x64.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme