Votre évaluation

SnapTube Video pour Android

394 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.08
SnapTube Video pour Android
Android - Anglais
La version actuelle stable du fichier APK de l'application Snaptube Video est la 5.08.0.5084310, publiée le 06/11/2020. L'éditeur de Snaptube ne rendant pas publiques les modifications effectuées lors de chaque mise à jour, il nous est impossible d'indiquer quels sont les nouveautés et changements apportés. Snaptube, ou parfois appelé SnapTube Video, est une application gratuite pour Android dont le principal atout est de pouvoir télécharger des fichiers vidéos et audios depuis la plupart des plateformes d'hébergement vidéos et également de certains réseaux sociaux. Cette application Android n'étant pas officiellement validée par Google, elle n'est donc pas présente dans le Play Store Android. Si vous souhaitez l'obtenir, il faudra télécharger le fichier APK et l'installer manuellement.

Fonctionnalités de SnapTube

Comme son nom ne l'indique pas forcément, Snaptube permet de lire des vidéos (grâce à un lecteur intégré) et de les télécharger gratuitement et de façon illimitée. Snaptube permet de chercher et télécharger des vidéos depuis de nombreuses plateformes et réseaux sociaux ( Youtube, Dailymotion, Vimeo, Vevo, Facebook, Instagram, TikTok, Soundcloud...).
Snaptube peut télécharger des vidéos dans des résolutions allant de 144p jusqu'à 4KHD, et un convertisseur audio intégré vous permet de transformer une vidéo en un fichier audio MP3 ou M4A. Côté interface, SnapTube permet aussi de créer des playlists de ses contenus favoris, offre des suggestions personnalisées et classe les vidéos par centre d’intérêts. Enfin, le lecteur vidéo de SnapTube autorise le multitâche : vous pourrez donc regarder votre vidéo préférée tout en continuant votre conversation par exemple.

Comment installer Snaptube Video

- Téléchargez le fichier APK depuis votre smartphone Android. - Si un message s'affiche type "Ce type de fichier risque d'endommager votre appareil" s'affiche à l'écran, pressez OK. La sécurité de ce fichier est assurée par les développeurs ainsi par des fournisseurs d'antivirus tel McAffee. - Ouvrez le fichier dans votre dossier de téléchargement pour procéder à l'installation. Si vous n'avez jamais téléchargé d'applications hors l'App Store, vous devez autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues. - Ouvrez les paramètres d'Android - Ouvrez ensuite le menu Sécurité - Dans la partie Source inconnues, cochez l'interrupteur pour activer l'autorisation d'installation.

Plus

SnapTube est gratuit et sans publicité.

Moins

SnapTube n'étant pas présent sur le Play Store, vous devrez l'installer via un fichier APK.
Orthographe alternative : Click_me_to_install_SnapTube_tube_homepage-5.08.apk, Click_me_to_install_SnapTube_tube_homepage.apk
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 428 commentaires
Commenter la réponse de naph