Votre évaluation

Google Play Store APK pour Android

2341 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
22.3.15
Google Play Store APK pour Android
Android - Français
La version actuelle de Google Play Store est la 22.3.15 , publiée le 14/10/2020. Cette nouvelle version est une mise à jour mineure la version 22.3 qui n'apporte que quelques corrections relatives à la sécurité et au fonctionnement sur certains smartphone. Il faudra s'en doute attendre Android 12 pour la fonction de partage d'applis en P2P et la très attendue refonte graphique. La nouveauté la plus importante de ces dernier mois reste l'arrivée du Play Pass : un service sur abonnement (4,99€ par mois) qui donne à accès à un catalogue de plusieurs centaines de jeux mais aussi d'applis de productivité. Au sujet des abonnements, le Play Store clarifie désormais les conditions des abonnements proposées par certaines applications. A signaler aussi, un léger redesign de la section et l'arrivée inévitable d'un thème sombre. Rappelons que Google Play Store est l'application officielle de Google permettant d'avoir accès à la boutique en ligne du même nom sur mobile et tablettes Android. Grâce à elle, l'utilisateur peut acheter et télécharger des applications ou des fichiers multimédias depuis son terminal Android. Avec Google Play Store, l'utilisateur a accès à un million d'applications et de jeux. Il fournit également une multitude de fichiers musicaux et de vidéos.
L'outil a été doté d'un module permettant de trouver rapidement n'importe quelle application présentée dans Google Play Store. Il lui suffit de rentrer le nom ou un mot-clé. Il en est de même dans le cas où l'utilisateur recherche une vidéo ou une musique spécifique. Google Play Store intègre une option permettant à l'utilisateur d'acquérir n'importe quelle application payante. Il y trouve également des livres ou des films mis en vente. L'achat s'effectue depuis le volet utilisateur sans que ce dernier ait besoin de quitter l'application. Directement depuis l'interface, l'utilisateur récupère les applications ou autres articles achetés. Une fois téléchargés, ils apparaissent automatiquement sur l'interface. Les processus de téléchargement et d'installation ont été améliorés afin de faciliter la tâche de l'utilisateur et éviter les multiples clics.
Chargement de votre vidéo
"Google Play"

8/10

Même si elle n'est pas la seule, la boutique de Google reste incontournable pour dénicher et récupérer des applis pour Android. Sans être parfaite, elle est assez pratique à utiliser et regorge d'applis en tout genre. Mais Google doit encore la faire évoluer pour éliminer les logiciels douteux, voire nuisibles, et améliorer son ergonomie.

Flixty
A voir également
Orthographe alternative : com.android.vending-3.10.10.apk, com.android.vending.apk, google-play-store-22.3.15.apk, google-play-store.apk
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 2569 commentaires
Commenter la réponse de la divas