Votre évaluation

Captvty

162 votes - 4.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.9.0.1 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
La version actuelle de Captvty est la numéro 2.8.10.1, elle est disponible depuis le 05/11/2020. Il s'agit d'une mise à jour corrective de la version 2.8.10 parue le 28/10/11. La version 2.8.10 met à jour l'accès à la liste des émission de LCI ainsi qu'à celui des contenus de TV5 Monde, et supprime les contenus et mentions de la chaîne France Ô suite à son arrêt définitif. Durant les douze dernier mois, Captvty a reçu plus d'une dizaine de mises à jour. La plupart des changements concernent l'accès à la liste des émissions et autres contenus des différentes chaînes. On notera cependant d'autres améliorations visant à améliorer la qualité de visionnage, avec par exemple une révision de la logique de traitement des flux directs MPEG-2 TS (pour corriger la présence occasionnelle d’extraits parasites dans les flux de France Télévisions), l'ptimisation de la logique de traitement des flux directs et réduction de l’empreinte mémoire ou encore l'ajout d’une option qui permet de limiter la définition maximale du direct à 720p. Pour information, Captvty est un logiciel spécialement conçu pour visionner et enregistrer des programmes TV sur son ordinateur, afin de constituer l'équivalent de la télévision de rattrapage (« Catch-up TV » ou « Replay TV »). Il s'agit d'une solution pratique pour revoir des émissions qu'on a ratées ou diffusées à des heures où l'on est absent.
Notre vidéo sur Captvty :
Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Captvty"
Captvty est un logiciel portable qui ne nécessite pas d'installation. Il propose sur son interface très intuitive et facile à utiliser, un menu où se regroupent toutes les chaînes de rattrapage. Les émissions sont classées par date de diffusion. Mieux encore, le logiciel vous permet de télécharger l'émission sur votre disque dur et de la regarder ultérieurement. Télévision en direct et enregistrement, d'un simple clic droit sur le logo de la chaîne. Téléchargement manuel d'une vidéo à partir de l'adresse de sa page Web (module accessible en cliquant sur l'icône située tout en haut à gauche de Captvty). Conversion et assemblage de fichiers vidéo vers les formats MP4 et MKV. Assemblage des vidéos qui ont été téléchargées en plusieurs parties, afin d'obtenir un seul fichier final. Attention : l'utilisation de ce logiciel nécessite Microsoft .NET Framework 4 : savoir si .NET Framework est installé ?
10/10

Unique en son genre, Captvty rend d'inestimables services à tous ceux qui, comme moi, ratent des émissions ou souhaitent en conserver une trace durable dans un format universel comme le MKV. Avec son interface limpide, il s'avère aussi simple que pratique d'emploi. Un outil remarquable - et indispensable - d'autant qu'il est l'oeuvre d'un seul développeur.

Messages postés
242
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Administrateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
A voir également
Orthographe alternative : captvty-2.9.0.1-autoextract.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 182 commentaires
Commenter la réponse de aykanok