Votre évaluation

Esperance de vie

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.0
Esperance de vie
Windows 2000 Windows XP - Français
Chacun veut savoir son avenir, ce qu’il deviendra après plusieurs années, certaines personnes consultent même des voyants pour avoir ce genre d’information. Aujourd’hui, votre médium sera l’ordinateur et Esperance de vie est un logiciel qui a été conçu pour calculer le temps qu’il vous reste à vivre.

Principales fonctionnalités

  • Questionnaire : au début, Esperance de vie pose des questions sur vous en les affichant sur une fenêtre. Elles sont au nombre de 35 et vous devez cocher pour répondre à chaque question. Par exemple, le logiciel demande votre genre, vous avez entre quel âge et quel âge, ou encore vous êtes heureux ou malheureux, etc.
  • Résultat : après avoir répondu à toutes les questions posées, le logiciel analyse automatiquement vos réponses. Il va faire le calcul en fonction des réponses et affiche à la fin votre espérance de vie.
  • Utilisation : ce logiciel est vraiment facile à utiliser. En effet, il vous suffit de cocher les réponses et regarder le résultat. Vous n’avez pas besoin d’être un génie de l’informatique pour utiliser ce logiciel. Par ailleurs, l’interface est simple, ce qui rend sa manipulation facile. A titre d’illustration, lorsque votre espérance de vie s’affiche et que vous voulez quitter l’application, il vous suffit de cliquer sur « fin » affiché en bas à droite de la fenêtre.

Plus

  • Vous pouvez télécharger gratuitement la version d’évaluation.
  • La langue d’utilisation est le français.
  • Il est léger et ne ralentit pas le fonctionnement de l’ordinateur.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : espervie-1.0.zip, espervie.zip
Ajouter un commentaire

Commentaire

snowill
Messages postés
800
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
88 -
Nul nul mais NUL.
Apparemment si on gagne plus de 50 000 francs par mois on perd deux ans de vie. par contre si notre occupation est nomade on en gagne trois .... OK.
Commenter la réponse de dgdffhh