Votre évaluation
Comme il est bien exposé dans son nom, Convert VOB to AVI est un outil de conversion vidéo qui convertit les DVD en de formats plus courants comme AVI. Il est facile à utiliser et fait en sorte que le processus ne prenne plus beaucoup de temps.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Ce logiciel supporte la conversion de plusieurs fichiers vidéo dans un grand nombre de formats populaires, si l’on ne cite que MPEG4, DivX, Xvid, MOV, FLV, 3GP, MP4, WMV, MP3 etc.
  • Extraction : Avec ce programme, l’utilisateur peut effectuer une extraction des bandes sonores des vidéos. Il est important de préciser que ce procédé n’affecte en rien la qualité de la vidéo.
  • Manipulation facile : Pour utiliser Convert VOB to AVI, il suffit de choisir le format de sortie puis cliquer sur le bouton « Convert » pour lancer le processus. Une option de prévisualisation des tâches en cours permet à l’utilisateur de suivre la progression de la conversion.
  • Stockage de fichiers : Convert VOB to AVI est aussi un conteneur multimédia capable de sauvegarder un grand nombre de données audio et vidéo. Il permet la lecture synchronisée de ces fichiers sans qu’il n’y ait de surcharge.

Plus

  • Son interface est ergonomique
  • Ce logiciel est entièrement gratuit

Moins

  • Aucune remarque particulière

A voir également

Orthographe alternative : convertvobtoavi_setup-1.62.exe, convertvobtoavi_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Très simple et rapide, mais la résolution au rendu est vraiment pourrie.
> Silikk23 -
C'est exactement mon point de vue... et ce n'était pas le résultat que je souhaitais (au niveau de la qualité d'image, bien sûr). Pas trouvé comment régler d'éventuels paramètres...
Je déconseille.
Polo141
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
89 > Nivac -
Vous proposez quoi comme soft alors ?
Le logiciel est on ne peut plus simple. Dommage que la qualité ne soit vraiment pas au rendez-vous. C'est vraiment laid, rien que sur mon écran de PC portable, j'ai pas eu le coeur d'essayer sur mon plasma...
Merci quand même pour la gratuité du soft :)
Qualité d'image très médiocre et décalage dans le son
Commenter la réponse de Silikk23