OhmiGene Lite gratuit pour PC

(83,5 Mo)
Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Ohm inProduction
  • Version 5.30.5
  • Licence Freeware
  • Langue fr

Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

OhmiGene Lite est un logiciel destiné à concevoir un arbre généalogique. Il est possible de tout faire en ce qui concerne la généalogie d’une famille. Il propose tous les outils nécessaires pour monter un arbre généalogique complet.

Principales fonctionnalités.

- Gestion : OhmiGene Lite permet de gérer plusieurs choses concernant la généalogie d’une personne. On peut par exemple gérer les noms, les lieux importants, les photos, les évènements et bien plus encore. Il est possible d’archiver plus de détails sur un évènement précis comme la naissance, le mariage ou autres.

- Fiche : chaque individu présent dans l’arbre généalogique peut avoir une fiche individuelle avec toutes les informations le concernant. On peut mettre sur la fiche le nom, le prénom, la date de naissance, la date de décès et autres. Il est possible d’ajouter d’autres détails en cliquant sur le menu en bas de la fiche.

- Édition : il est possible d’éliminer les doublons pour éviter les erreurs au moment de la conception de l’arbre. Toutes les informations sont modifiables, sauf si l’utilisateur principal le verrouille afin d’éviter de fausser certaines informations fiables. Il est aussi possible de détecter les incohérences dans les données.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows 95/98/2000/ME, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven. - Processeur : Pentium III ou équivalent. - Mémoire vive : 256 Mo minimum. - Espace disque requis : 80 Mo. - Carte graphique et écran pouvant afficher une résolution de 1024 x 768 minimum.

Plus :

- Dispose de tous les outils qu’il faut pour la conception d’un arbre généalogique. - Interface graphique intuitive et conviviale. - Utilisation gratuite.

Moins :

- Filigranes présentes sur les documents de la version gratuite. - On ne peut saisir que 509 fiches, il faut passer à la version payante pour augmenter ce nombre.