RogueKiller Anti-malware gratuit pour PC

(40,5 Mo)
Votre évaluation
  • 176 votes 4,8 / 5
  • Éditeur Adlice Software
  • Version 15.6.1
  • Licence Freeware
  • Langue fr
"RogueKiller Anti-malware"

Adwares, ransomwares, rogues… des fichiers malveillants sont-ils installés sur votre PC sous Windows ? Gratuit, l'utilitaire RogueKiller Anti-malware détecte et supprime tous ces programmes malveillants et dangereux.

L'existence des logiciels malicieux a toujours causé un problème sur Internet. RogueKiller s'attaque aux éventuels malwares en cours d'exécution ou déjà installés sur le disque dur (adware, rogues, et certains rootkits). Doté d'une forte capacité d'analyse, il bloque tout processus destructeur de mémoires.

RogueKiller Anti-Malware offre de multiples fonctions dont, entre autres, le scan qui permet de repérer éléments malicieux, même les plus récalcitrants, de les neutraliser et de les éliminer. RogueKiller est un outil d'analyse qui allie sécurité et fiabilité. Si le logiciel détecte un faux positif, il est conseillé de décocher les cases correspondantes à la suppression du fichier. RogueKiller permet de nettoyer le système de fichiers, la base de registre et la mémoire (RAM). Pour ce faire, il suffit de lancer le scan puis de supprimer les éléments détectés.

Dans sa version Premium, RogueKiller offre une protection temps réel (permettant de stopper les programmes malicieux avant qu'ils ne démarrent) ainsi qu'une protection des documents contre les ransomwares.

Scan (Permet de scanner le PC à la recherche d'éléments infectieux, mais ne les supprime pas) Suppression (Analogue au mode Scan, mais cette fois-ci supprime les éléments infectieux rencontrés) Rapport (Permet d'ouvrir le rapport dans le Bloc-notes pour pouvoir le copier-coller à la personne qui désinfecte votre PC)

Efficace pour lutter contre les logiciels malveillants. Le logiciel est simple d'utilisation. L'analyse est très rapide (quelques minutes), ce qui en fait un outil peu contraignant à utiliser.

Le logiciel peut présenter quelques faux positifs car son moteur heuristic est très agressif, mais dans l'ensemble ils sont assez minoritaires.

Autour du même sujet