Votre évaluation

Ultracopier

23 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.2.4.3 (dernière version)
Ultracopier
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Créé par Alpha one x86, Ultracopier est un logiciel capable d'accélérer la copie de fichiers sur l'ordinateur, quel que soit leur volume. Il est facile d'accès, efficace et gratuit.


Principales fonctionnalités

  • Interface : la première remarque portera sur la clarté de son interface qui facilite toutes les actions à entreprendre pour une copie. Ainsi, lors de cette tâche, on peut gérer les actions en cliquant sur les boutons appropriés affichés sur l'interface comme pause, reprendre, stop, etc.
  • Options : l'éditeur d'Ultracopier a livré l'outil avec des options pour mieux satisfaire l'utilisateur. A ce propos, on peut par exemple le configurer pour qu'il soit activé au démarrage de Windows. En outre, on peut vérifier le CheckSum, configurer la copie des fichiers avec leurs droits d'accès, etc.
  • Version : cette mouture n'est pas seulement pour les plateformes Windows, mais il en existe aussi pour ceux qui utilisent les systèmes d'exploitation comme Fedora, Debian, Kubuntu, Mandriva, Mac OS X, Ubuntu...). Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de l'éditeur et de transférer la version qui est compatible avec son système (http://ultracopier-fr.first-world.info/telecharger-toutes-les-versions.html).

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est en français.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.
  • Guides d'installation
  • Guides d'utilisation

A voir également

Orthographe alternative : télécharger ultracopier, telecharger ultracopier, ultra copier,, ultracopier-windows-x86-2.2.4.3-setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

jusqu'à présent, Gs Richcopy 360 est meilleur que Ultracopier,
Gs Richcopy 360 a une vitesse élevée, peut copier d'un serveur à un autre, copier sur des LAN et sur des WAN, d'excellentes performances sous Windows, une bonne interface graphique, peut gérer les problèmes de nom de fichier long, peut copier les autorisations de partage et peut copier des fichiers ouverts

La version gratuite inclue un mineur de bitcoin (cgminer.exe) qui va utiliser votre carte graphique. Certains antivirus peuvent le considérer comme un virus.

Conforme à la définition - permet surtout les copies ou transfert de ficher ou dossiers au nom trop long !!

Merci

Trop cool
Afficher les 29 commentaires
Commenter la réponse de dsfdf