Menu
Votre évaluation

Junk Mail Remover

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.1 (dernière version)
Junk Mail Remover
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Il arrive parfois que vous attendiez plusieurs minutes pour ouvrir votre boîte de réception, cela est dû à des courriers indésirables. Pour éviter cela, la meilleure solution est d'utiliser des outils qui permettent de supprimer ces courriers à l'instar de Junk Mail Remover.


Principales fonctionnalités

  • Suppression : Junk Mail Remover est un outil puissant pour supprimer les courriers indésirables. En effet, il peut supprimer le spams, virus, chevaux de Troie ainsi que les e-mails suspects de votre boîte aux lettres. Le procédé est simple, il vous suffit de les marquer, de cliquer sur le bouton « suppression », et le tour est joué.
  • Scan : pour les trouver, le logiciel se rend à votre serveur mail POP3, et transfère les en-têtes des messages, puis effectue une analyse des attributs de chaque message y compris l'expéditeur, le destinataire, le sujet, la taille du message, les pièces jointes. En plus, il supprime automatiquement les fichiers inutiles.
  • Filtre anti-spam : par ailleurs, Junk Mail Remover inclut un filtre anti-spam qui a pour fonction d'effacer automatiquement les spams. Et enfin, pour éviter tous risques d'infection, il supprime aussi ceux sur votre serveur POP3.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il s'agit d'une version d'essai de 30 jours.
  • Il est facile à utiliser grâce à son interface intuitive.

Moins

  • Il est en anglais.
  • La version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours seulement.

A voir également

Orthographe alternative : junk-mail-remover-2.1.exe, junk-mail-remover.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme