Votre évaluation
Free YouTube Downloader est un gestionnaire de téléchargements conçu pour transférer rapidement les vidéos diffusées sur YouTube. L'utilitaire est facile à prendre en main grâce à son interface intuitive.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : le mode de fonctionnement de Free YouTube Downloader ressemble à la plupart des utilitaires du même genre. Pour télécharger une vidéo, l'utilisateur doit la parcourir sur le site de partage et coller l'url du tube dans l'interface pour pouvoir démarrer le transfert.
  • Liste : l'avantage avec l'opus, c'est qu'il intègre le mode batch lui permettant de télécharger plusieurs fichiers en même temps. L'utilisateur aura la possibilité de créer une liste de téléchargements et ajouter les vidéos.
  • Gestion de la liste : une fois la liste créée, la progression de chaque téléchargement s'affiche sur la fenêtre principale. L'utilisateur est en mesure de supprimer une vidéo de la liste ou d'en ajouter une nouvelle.
  • Paramètre : une option est intégrée dans Free YouTube Downloader permettant de configurer les paramètres des transferts. L'utilisateur peut définir le dossier où les fichiers seront stockés sur le disque dur.

Plus

  • L'interface graphique ergonomique facilite grandement sa mise en route.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable pendant quelques jours.

A voir également

Orthographe alternative : Free-youtube-downloader-installer-1.0.exe, Free-youtube-downloader-installer.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


"FAUX GRATUIT" !
dit comme gratuit ..ok, mais pour télécharger une vidéo de 3'54''ou 8 mo = 16 minutes . sinon en "15 secondes" mais il faut payer 19 euros la 1ière année puis 69 euros ... c'est vraiment se moquer du monde !
que l'on dise "logiciel payant avec une période de gratuité de 30 jours", par exemple, comme le font certains. ça serait plus honnête !
ici on télécharge le logiciel et c'est en cours de fonctionnement que l'on s'aperçoit qu'il faut payer pour un fonctionnement normal !
donc ce logiciel est un faux gratuit ... car plus personne n'attend 16 minutes
pour télécharger une vidéo de 4 minutes .... sauf moi pour faire le test !

Merci à tous.

it's a greet apps
très bonne et good good
Commenter la réponse de sdf