Votre évaluation
Pour éviter toutes modifications non autorisées, il est plus pratique de convertir les images en PDF. Free JPG To PDF Converter est un logiciel permettant de convertir des images en fichier PDF. Il prend en charge différent format d’image et peut éditer les paramètres de sorties du fichier PDF généré. Note : la version proposée est la 1.0.1, dernière version entièrement gratuite et sans publicité en filigrane.

Free JPG To PDF Converter est un outil permettant de convertir des fichiers images (une image à la fois) en document PDF. Le processus se fait en quelques étapes simples et sans l’aide d’aucun logiciel tiers comme Adobe Reader par exemple. Une vingtaine de formats d’image sont supportés dont GIF, BMP, TIF, PNG, JPG, ICO, PSD, etc.

A voir également

Orthographe alternative : freejpg2pdf1.0.1.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


pas gratuit
pas gratuit, pas d'essai, crée des fichiers temporaires partout dont la racine. Donc sème la pagaille dans les folders. Sinon, la conversion est bonne et l'ihm facile

pas d'essai pas gratuit passez votre chemin

Warning it's a scam created by fuckers
Un gros message rouge sur TOUT le document après la conversion: "Payez pour enlever l'inscription" Le plus grave, message de windows qui n'arrive pas à effacer tous les elements apres avoir tenté d'effacer le prg..
Un des premiers sites proposé par google.. Internet n4est plus ce qu'il n'etait..
Afficher les 41 commentaires
Commenter la réponse de Bouckrou