Votre évaluation

Audiobook Recorder

2 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.27 (dernière version)
Audiobook Recorder
Windows XP Windows Vista Windows 2000 - Anglais
La conversion des textes en fichiers audio devient facile en se servant d'Audiobook Recorder. Ce logiciel développé par Qualitica est très simple à utiliser.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : Audiobook Recorder procède à une vitesse assez surprenante pour convertir les textes en fichiers audio. Les formats pris en charge pour cela sont WAV et MP3. Le processus se fait à la volée sans créer de fichiers temporaires.
  • Automatisme : ce logiciel se caractérise surtout par le fait qu'il arrive à détecter systématiquement les signes de ponctuation et les temps de pause durant la lecture. Cela est surtout dû à l'option « Smart Pause » incluse dans Audiobook Recorder.
  • Formats pris en charge : Nombreux sont les types de fichiers texte pris en compte par ce logiciel. On peut citer comme exemple les fichiers .PDF, .DOC, .TXT, .RTF, .EPUB et .APB.
  • Configurations : l'utilisateur est en mesure d'apporter des modifications sur la vitesse de lecture et le volume. Il a aussi un large choix concernant la langue utilisée et la voix.

Plus

  • La simplicité de son interface facilite sa prise en main et sa mise en route.

Moins

  • Ceci est une version shareware.
Orthographe alternative : audiobookrecordersetup-1.27.exe, audiobookrecordersetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

payant (et on ne sait pas où)
Merdique je met qd même 5 x)
Messages postés
393
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2020

Pourquoi dire qu'il est gratuit ? C'est une honte ... Il n'est absolument pas gratuit ! On est limité à 5 utilisations et c'est tout ... C'est de la publicité mensongère !

[edit aux personnes concernées]N'estampillez pas un logiciel en tant que freeware, quand la première chose demandée est de s'enregistrer. C'est pas la première fois que je le constate ![/ edit]

Cordialement
lnj
Commenter la réponse de lenainjaune