Votre évaluation
FairUse Wizard est un simple outil de conversion de vidéos prenant en charge les principaux formats AVI (DivX et XviD). Le processus est rapide et sans perte de qualité.



Principales fonctionnalités

Ce logiciel permet de créer des vidéos qui sont lisibles avec les lecteurs DivX. Il est doté des codecs récents comme H264 et VP7. La mise en route des actions n'est pas compliquée grâce à l'assistant qui guide l'utilisateur dans chaque étape. FairUse Wizard dispose d'un mode batch lui permettant de convertir plusieurs vidéos à la fois. Un procédé qui permet de prioriser ses fichiers préférés que ce soit séries, dessins animés ou films. L'avantage avec cet utilitaire, c'est qu'il peut procéder à la découpe des vidéos de manière précise. Grâce à l'interface graphique intuitive de FairUse Wizard, la mise en route de ce genre de tâche est facile. FairUse Wizard intègre plusieurs fonctionnalités pratiques. Il est capable de jouer le rôle d'un outil de gravure permettant de copier plusieurs films ou séries dans un même DVD vierge.

Plus

Le logiciel est téléchargeable gratuitement. Il peut créer des sous-titres et les intégrer dans une vidéo. L'interface est en français.
Tutoriel : http://www.tutoriaux-excalibur.com/fairuse-1.htm

A voir également

Orthographe alternative : fair use wizard, FU WIZARD LE, FU-Setup_LE-2.11b.exe, FU-Setup_LE.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Très bon logiciel, j'en suis très content
VRP_Special-PCP
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017

Great.
Très bien pour un logiciel gratuit
alamac
Messages postés
592
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5
C'est un excellent produit que j'utilise depuis des années. Il me sert surtout pour mettre en DiVx des émissions de télé depuis le disque dur de mon enregistreur numérique vers l'ordinateur. Les résultats sont nettements supérieurs à ceux du bon vieux VHS et surtout, les fichiers prennent beaucoup moins de place que les cassettes.
J'ai rencontré des difficultés pour faire fonctionner avec Windows 7 64bits la version complète achetée il y a quelques années, le logiciel refusait de convertir. J'ai réussi à trouver l'astuce et faire en sorte que le logiciel puisse de nouveau dépasser les 700Mo imposés par la version light proposée en téléchargement, c'est chose faite et j'en suis content.
Le mauvais côté de Windows 7, c'est qu'il faut toujours ruser pour parvenir à faire tourner des softs un peu anciens et ce n'est pas très cool, d'autant plus que les solutions sont souvent assez simplistes.
ATTENTION avec l'installation de ce logiciel. Ad-aware l'a bloque sur mon ordi car il contient un spyware nommé win32.adware.rabio....!!! alors gaffe. merci
Commenter la réponse de BeFaX