Votre évaluation

Photofiltre X Portable

6 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
7.2.0 (dernière version)
Photofiltre X Portable
Windows XP Windows Vista Windows 7 - Français
Photofiltre X Portable est un logiciel d'édition d'images basé sur le noyau de PhotoFiltre Studio. Il propose de nombreux effets permettant de rendre les photos plus originales.

Principales fonctionnalités

  • Outils de dessin : Photofiltre X Portable intègre plusieurs outils permettant à l'utilisateur d'agrémenter les images avec des esquisses. Il aura à sa disposition différents modèles de pinceaux aux formes et rendus variés.
  • Filtres : ce logiciel met à disposition des dizaines de filtres pour ajouter des effets spéciaux aux clichés. L'utilisateur sera par exemple en mesure de transformer les photos en noir et blanc ou bien d'y ajouter un style cartoon.
  • Réglage : avec Photofiltre X Portable, l'utilisateur sera en mesure de modifier certaines propriétés des images. Il pourra régler la luminosité, le contraste ou encore la saturation pour rendre les clichés plus nets.
  • Création d'icônes : la particularité de Photofiltre X Portable, c'est qu'il intègre une fonction permettant d'exporter les images en fichiers icône. L'utilisateur aura le choix entre plusieurs tailles d'export et de formats de couleur.

Plus

  • Ce logiciel est une version portable qui ne nécessite aucune installation.
  • Il est téléchargeable gratuitement.


A voir également

Orthographe alternative : pf7-fr-7.2.0.zip, pf7-fr.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Comment ça marche ? Encore merci.

merci

Trop basique
C'est le seul logiciel de retouche que j'emploi, pour moi il est impeccable, et il relève de mes compétences, je le conseil pour tout type de niveaux de personnes, mais plus particulièrement aux débutants
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

J'ai téléchargé ce logiciel pour la réduction du poids des photos en lots. Cela m'a l'air pas mal du tout.
Je trouve en plus ce logiciel très facile à comprendre.
Afficher les 6 commentaires
Commenter la réponse de bram