Votre évaluation

Internet explorer 8 optimise pour comment ça marche

121 votes - 1.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
IE 8
Internet explorer 8 optimise pour comment ça marche
Windows Vista Windows 7 - Français
Internet explorer 8 est un navigateur créé par Microsoft. Il dispose d'un moteur de traitement puissant permettant de se connecter rapidement à un serveur web.


Principales fonctionnalités

  • Navigation : cette version Internet explorer 8 est conçue pour permettre la consultation de tous les types de sites web existants. Le mode d'exploration se fait par le biais d'onglets facilitant le passage d'une page à une autre par un simple clic.
  • Personnalisation : cet utilitaire offre une barre de menu modulable selon les besoins. Il permet de gérer les pages de démarrage pour afficher ce qui a été exécuté lors de la dernière session ou le moteur de recherche par défaut.
  • Enregistrement : Internet explorer 8 est en mesure de sauvegarder des pages web en vue d'une connexion hors ligne ultérieure. Il stocke les différents fichiers tels que les images et les scripts utilisés lors de la programmation web dans des dossiers accompagnés de la page HTML proprement dite.
  • Emulateur IE7 : avec cette variante, l'utilisateur peut entrer dans le mode Internet explorer 7 et profiter des options de cette ancienne version comme l'analyse des CSS. Toutefois, lors de l'émulation, les fonctionnalités JAVA Script configurées par l'I ;E 8 ne sont pas reconnues.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.
  • Son interface est en version française.
  • L'utilisateur dispose d'un système d'évolution du mode d'affichage.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

Orthographe alternative : installation-ie8-vista-CommentCaMarche.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

c'est pouriiiiiiiii
tres chic
tres performat!
A mon avis internet explorer reste et restera l'un des navigateurs les plus pourris de l'histoire, on ne va pas se mentir... Je vous conseille Google Chrome et Mozilla Firefox car les deux sont tout aussi intéressants même si j'ai un penchant affectif pour le premier
Utilisateur anonyme > Keri
Je suis absolument d' accord, c' est pourri.
Afficher les 244 commentaires
Commenter la réponse de hip