Votre évaluation
Désormais, vous pouvez convertir vos images en toute simplicité avec un outil adéquat tel que JPG/JPEG Converter. C'est un logiciel de conversion de photos qui peut être utilisé par tout le monde.



Principales fonctionnalités

La principale fonction de cet utilitaire est de convertir les formats de vos photos à savoir GIF, PNG, ICO, BMP, EXIF, EMF, WMF, TIF et encore d'autres. JPG/JPEG Converter est plus qu'un logiciel de conversion, il permet aussi de redimensionner les photos. En effet, il vous autorise à redimensionner la taille, la hauteur et la largeur de la photo. En outre, il inclut aussi une calculatrice qui a pour rôle de garder les rapports sur les aspects. Avec lui, vous pouvez faire pivoter vos photos, les retourner et leur ajouter des textes. Cet outil est vraiment pratique et efficace puisqu'il assure la qualité de compression de vos fichiers en rectifiant la taille des images. Il possède une interface intuitive qui rend la manipulation et la mise en oeuvre faciles. En effet, tous les outils et les boutons de commande nécessaires sont regroupés dans une seule fenêtre. En plus, ces derniers sont faciles à atteindre, et vos conversions et retouches d'images seront un jeu d'enfant pour vous.

Plus

Ce logiciel est facile à utiliser, il est gratuit, léger et ne consomme pas beaucoup de ressources système.

Moins

Il est en anglais. Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : jpg-photo-converter-1.1.exe, jpg-photo-converter.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Nul, dès l'installation ils previenent qu'il y a un filigrane sur les photos sauf si tu achètes tout de suite. C'est pas du gratuit, si on voulait du payant, on le demanderait!!!
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020

pourquoi raconter des bobards et faire perdre du temps ??? Ce produit coute 29$ ht
perte e temps pénible discrédit sur 'commentcamarche'
En plus pour être surs de ne pas être encombrés par des commentaires négatifs -obligation- de s'inscrire à votre enseigne....c'est fastidieux et c'est décourageant pas très élégant pas très honnête sur le principe.

Super
Afficher les 11 commentaires
Commenter la réponse de chouache