Votre évaluation
Les images supprimées ou corrompues du disque dur sont maintenant récupérables, il suffit d’utiliser les outils appropriés. Prenons l’exemple de Picture Doctor qui s’avère être une solution avantageuse pour effectuer ce genre d’opération.


Principales fonctionnalités

Restauration : comme on l’a dit, Picture Doctor est un outil de récupération d’images. Ce qui différencie ce logiciel des autres est qu’il est capable de les restaurer même si ces dernières sont corrompues ou endommagées et de les enregistrer sous format BMP.

Performant : en matière de récupération, il faut dire que ce logiciel est performant puisqu’il peut restaurer n’importe quelle photo numérique et ce, à leur état initial que ce soit en dimension ou en couleur. Il peut même prendre en charge les formats de fichiers JPEG et PSD.

Traitement en lot : à part la performance, Picture Doctor est très pratique. En effet, il peut optimiser le processus de restauration en prenant en charge le traitement des fichiers en lot. Ainsi, une fois que l’analyse a été effectuée, il autorise l’utilisateur à choisir les photos à récupérer.

Attention : Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : pdsetup-3.1.exe, pdsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

CURTIS03
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
Une grosse daube qu'il ne faut surtout pas acheter car, même après avoir acheté la licence, le watermark est toujours là. C'est donc une véritable arnaque. Pas étonnant, c'est un pays de l'Est qui propose cette m...e !
restaure les fichier mais les "marquent": gros rectangle au centre de la photo, et il faut acheter les logiciel pour enlever cette marque.
Commenter la réponse de CURTIS03