Votre évaluation
MediaCoder Full Edition x64 est un logiciel polyvalent qui est à la fois un convertisseur de médias universel et un éditeur de vidéos. Il dispose d'une interface intuitive et conviviale pour procéder et est facile à utiliser.

MediaCoder Full Edition x86 est un logiciel spécifiquement conçu pour transcoder des fichiers vidéo. Il peut également être utilisé sur des fichiers audio. Il supporte la plupart des formats vidéo et audio les plus connus.

Principales fonctionnalités

  • Encodage: MediaCoder Full Edition x64 est surtout utilisé pour résoudre des problèmes d'encodage. Il est capable d'encoder et de décoder des fichiers à partir d'un large éventail de formats de compression audio et vidéo.
  • Traitement : l'avantage avec ce programme, c'est qu'il est capable de traiter plusieurs fichiers à la fois. Cette option permet d'accélérer le processus et évite à l'utilisateur de perdre beaucoup de temps.
  • Formats pris en compte : ce logiciel supporte un grand nombre de formats audio et vidéo y compris les plus populaires, par exemple MP3, OGG Vorbis, AAC, AAC +, AAC + v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFROG, AAC Lossless, TTA, WAV / PCM, Waveform H. 264, XviD, DivX, MPEG, etc.
  • Conversion : MediaCoder Full Edition x64 couvre la majorité des tâches de transcodage y compris celui des appareils mobiles et des lecteurs vidéo numérique. Il utilise différents codecs et des supports de périphérique pour cela.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : MediaCoder-x64-0-0.8.58.5982.8.58.exe, MediaCoder-x64-0.8.58.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

incompréhensible en anglais
jbsoulet
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
5 -
Je ne sais pas ce que vaut le programme cas je l'ai désinstallé illico :
Modifie les paramètres des 3 navigateurs (Firefox, Google chrome, IE) ; le programme d'installation change la page d'accueil, modifie le moteur de recherche par défaut, bref tout ça sans prévenir : je trouve ça lamentable !!!
ErJiEff
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
> jbsoulet
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
C'est un excellent programme
ce qu'il faut, c'est, comme pour le plupart des logiciels gratuits ou libres, de ne pas installer les yeux fermés en cliquant OK ou accepter à chaque étape, sous peine de se voir installer des quantités d'add-ons de navigateur et autres machins inutiles.
La seule chose que fait la version gratuite c'est un test de calcul mental simple (du genre combien font 88-1 ?) en fin d'encodage et de remuxage auquel on doit répondre pour clore la tâche et passer à la suivante.
> jbsoulet
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
Il faut simplement faire attention à ce qui est coché sur la fenêtre d'installation. Par défaut il installe différents paramètres dont on se fout pas mal, s'ils sont décochés il ne les installe pas.
Très bon prog. En ce qui concerne la critique précédente, il suffit de cliquer sur "skip je ne sais plus trop quoi" sur la page IE et elle ne s'affichera plus.
Commenter la réponse de PeauVerte