Votre évaluation
AutoPlay Media Studio est un outil de création de programmes informatiques. Son utilisation est simple et ne nécessite aucune connaissance en programmation.

Principales fonctionnalités

  • Gestionnaire de projets : AutoPlay Media Studio range tous les projets créés dans une base de données qu'il affiche sur un explorateur en arborescence. L'utilisateur peut ouvrir, éditer et même supprimer un programme établi à partir de ce répertoire.
  • Création : ce logiciel génère les applications en mode graphique. Les contenus multimédias à insérer sont placés à l'aide d'un glisser/déposer sur l'interface de traitement. Il contient des scripts préétablis dans ses ressources, l'utilisateur n'aura qu'à en affecter un pour chaque objet inséré.
  • Exportation : AutoPlay Media Studio enregistre les applications conçues dans le format exécutable. Il est possible de les graver sur des CD pour les distribuer. Elles pourront être également modifiées par d'autres éditeurs utilisant les langages Java, C ainsi que Visual Basic.

Plus

  • AutoPlay Media Studio supporte la plupart des fichiers multimédias tels que les images, les animations flash ou encore les sons.

Moins

  • Cette version est un shareware.

A voir également

Orthographe alternative : autoplay-media-studio-trial-8.2.exe, autoplay-media-studio-trial.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Bonjour
Je pose peut-être une question un peut stupide, mais n'étant pas un pro en la matière, je voudrais savoir quel langage est utilisé par ce logiciel :Visual Basic, C++... Quelqu'un pourrait me dire exactement... Merci d'avance
Commenter la réponse de bal