Votre évaluation
Romaco Timeout est un utilitaire qui propose un meilleur moyen de limiter l'utilisation de l'ordinateur pour les enfants. Il a été créé par Mark Furneaux.

Principales fonctionnalités

  • Limite : ce logiciel donne la possibilité aux parents de chronométrer le temps où les enfants se mettent sur le PC. L'administrateur peut configurer l'application afin qu'il ne laisse les enfants utiliser la machine que pendant deux heures par jour par exemple. Une fois le chrono écoulé, le PC se verrouille automatiquement.
  • Configurable : la particularité de cet outil, c'est qu'on peut limiter le temps en fonction de l'âge des enfants. Pour ce faire, il suffit de créer des sessions pour chaque enfant. On pourra fixer le temps d'utilisation pour chaque session.
  • Rappel : Romaco Timeout est un outil intelligent et intuitif puisqu'il est capable d'informer l'utilisateur que le chrono va être arrêté. Un système qui permettra de sauvegarder son travail.
  • Mot de passe : pour rester seul administrateur et éviter que les autres puissent modifier les paramètres apportés, Romaco Timeout autorise la création de mots de passe. A cet effet, seul la saisie du bon code permet d'accéder aux réglages du logiciel.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.
Orthographe alternative : Romaco_Timeout_3.1.4.0_Installer.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Apprends à parler français, on verra après pour tes gosses !...

Pff... C'est nul les ordi au gosse sa sers a les hypnotisé,lavé le cerveau,et enfin les lobotomisé... Franchement quel connerie ce truc honteux au progrès scientifique et technologique allan turing et nitendo serait dècus tout ces travaux pour ... rien
Messages postés
22983
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

Les Points Forts Un très bon logiciel pour limiter le temps que nos enfants passe devant l?ordinateur. Prise en main et configuration facile.
Commenter la réponse de Ze Para